Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voici un petit shooting improviser au parc de la dodaine de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai passer unetres belle journee avec vous les gars merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci laurent,moi aussi j'ai passer une très belle journée avec toi et david aussi faudra se faire sa plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas mal ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A fond trop trop bonne la journee, trop bien marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super le shooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites