Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voici le tout dèrnier album de dj tiesto tant attendu par les amateur de trance.je les acheter il y a maintenant 2 semaines et je le trouve vraiment pas mal du tout.voici la play liste :1. Ten Seconds before Sunrise2. Everything feat Jes 3. Can You Feel Me feat Julie Thompson4. Carpe Noctum5. Driving to Heaven6. Sweet Things feat Charlotte Martin7. Bright Morningstar8. Break My Fall feat BT 9. In the Dark feat Christian Burns 10. Dance4Life feat Maxi Jazz11. Elements of Life12. He’s a Pirate (Tiesto Remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est terrible tu veux dire!!! I LOVE TIESTO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben moi je dirais pas i love tiesto mais i love armin van buuren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui j'ai vu sur ton blog!! Ben disons que c'est pareil on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites