Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bon maintenant vla le moment le plus redouté le choix de la peinture de ma punto en 1 COULEUR CALIFORNIENNE en 2 COULEUR ESPANIOLE en 3 COULEUR 2 TONS SIMPLE en 4 COULEUR UNIE a vous de votez pour ma part si le carrossier a le temps et la date presise de la faire elle sera comme la numero 1!! mais si il na pas de date avant le 26 aout je la fait moi meme en teinte unie surment en orange lambo comme ma premiere idée c'est tres confu car bcps de gens me disent de faire une teinte unie en orange lambo alors je me reporte au pret de vous mes ami car je suis perdu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi je prendrais la 3 mais j'hésite avec la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pour ma part je dis la 1 sans aucun doute,mais c'est vrai que la peinture unie serait bien aussi,maintenant faut voir avec le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 beau orange style californien avec blinder de paillete, ca peterai a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pour moi aussi orange avec un nacre jaune et avec des pailettes c'etais mon ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour moi j'hésite entre la 1 et la 2!!! Et Sabrina entre la 1 et la 2 aussi. Bie n que la 4 a paillette pourais est superbe, et même un nacre a paillette, pas facille a choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ok merci j'essaie de recontacté le peintre car il devais me sonné pour finir il la pas fait lol alors je vais resonné lol et je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 je pense que je vais faire une couleur unie ou un deux tons avec un orange lambo avec des paillettes alsa dedans et un blanc alsa aussi sinon un lambo complet en alsa car cher deep color sa repond tjrs pas je vias pas courir apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ta rendez vous chez deep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 aujourdhui meme a 18h pour la photos 1 ou 3 tout depend de lui mais j'ai pris d'autre suggestion SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toto design a écrit:aujourdhui meme a 18h pour la photos 1 ou 3 tout depend de lui mais j'ai pris d'autre suggestion SURPRISE Ahhh ok petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 me voila revenu de cher deep color !! tres gentille personne en parlant de sa lol et avec de tres bonne idées parlant une bonne petite demi heure avec lui j'ai trouvé les couleurs prevue pour la punto !! un orange yamaha et un blanc perlé avec liseret bleu qui separe les deux avec une ombre sous les .... lol aha et oui sa sera parti pour la version californienne donc la 1 elle devrais rentré le 1 juillet pour en sortir dans les environs du 20 juillet toute blinquantes il va me faire un dessin de ce que sa donnerais sur ma titine dans 2 semaine je devrais avoir un echantillon de mes couleurs que je devrai allé chercher cher lui mais y a un studdddddddd lol il me faudrais trouver un logo pour tapé sur le capot comme salva mais je sais pas encore quoi comme logo si c'est possible de m'aidé sur ca sa serais cool un bo logo qui irais bien avec ma titine si vous avez des idée dite moi comme ca je sais deja lui passé donc voila je suis tout emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super ça!!!! Un logo? Heuuuu vé réfléchir a ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci mec moi j'ai trouver des petite image qui me plaise bien mais je sais pas si sa donnerais bien dite moi avec ce style de peinture je sais pas si il faudrais un logo comme me la fait souligné hier salva de plus en plus de gens mette un logo sur le capot donc j'esite mais meme un tout discret taperais bien a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne idée je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les images sont bien mais persso je mèttrais pas sa car c'est une voiture italiènne et les dragon sa fait quand même japonais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il fo trouver un logo qui en le regardant on decouvre ta voiture, du style si elle est agressive ou mechante lol ( fo po qu'elle morde hein) ben le dragon n°3 peterai trop Mtn jte conseil de prendre blinder d'image et de faire le tri petit a petit pour trouver la ptite touche qui changera tt. Pour ma part si tu vx de 'aide pour le tri, je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2007 faire un planche de surf, Gregory et moi hier soir on a eu cette idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Avc brice de nice sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 10 mai 2007 donc il y aura une deuxieme tutre orange ds le club vu ke la mienne le sera ossi (jvous avai montrer l echantillon chez maman sabrina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 greg civic a écrit:donc il y aura une deuxieme tutre orange ds le club vu ke la mienne le sera ossi (jvous avai montrer l echantillon chez maman sabrina) Chez la maman de Marco plutôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 marcoclub a écrit:greg civic a écrit:donc il y aura une deuxieme tutre orange ds le club vu ke la mienne le sera ossi (jvous avai montrer l echantillon chez maman sabrina) Chez la maman de Marco plutôt je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 17 mai 2007 non pas de chance pour vous parce ke la premiere fois ke je l ai montrer c etai a braine.et a ce ke je sache c es che la maman abrina a braine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites