Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENDEZ VOUS LE 01//07/07 pour la peinture !!

Messages recommandés

Invité

bon maintenant vla le moment le plus redouté

le choix de la peinture de ma punto

en 1 COULEUR CALIFORNIENNE



en 2 COULEUR ESPANIOLE



en 3 COULEUR 2 TONS SIMPLE



en 4 COULEUR UNIE




a vous de votez

pour ma part si le carrossier a le temps et la date presise de la faire elle sera comme la numero 1!!

mais si il na pas de date avant le 26 aout je la fait moi meme en teinte unie

surment en orange lambo comme ma premiere idée

c'est tres confu car bcps de gens me disent de faire une teinte unie en orange lambo

alors je me reporte au pret de vous mes ami car je suis perdu la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je dis la 1 sans aucun doute,mais c'est vrai que la peinture unie serait bien aussi,maintenant faut voir avec le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau orange style californien avec blinder de paillete, ca peterai a mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi orange avec un nacre jaune et avec des pailettes c'etais mon ider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'hésite entre la 1 et la 2!!!

Et Sabrina entre la 1 et la 2 aussi.

Bie n que la 4 a paillette pourais est superbe, et même un nacre a paillette, pas facille a choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

j'essaie de recontacté le peintre car il devais me sonné pour finir il la pas fait lol

alors je vais resonné lol

et je vous dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que je vais faire une couleur unie ou un deux tons avec un orange lambo avec des paillettes alsa dedans et un blanc alsa aussi

sinon un lambo complet en alsa car cher deep color sa repond tjrs pas je vias pas courir apres moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourdhui meme a 18h pour la photos 1 ou 3 tout depend de lui

mais j'ai pris d'autre suggestion SURPRISE Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
aujourdhui meme a 18h pour la photos 1 ou 3 tout depend de lui

mais j'ai pris d'autre suggestion SURPRISE Very HappyVery Happy



Ahhh ok petit cachotier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me voila revenu de cher deep color !!

tres gentille personne en parlant de sa lol et avec de tres bonne idées

parlant une bonne petite demi heure avec lui j'ai trouvé les couleurs prevue pour la punto !!

un orange yamaha et un blanc perlé avec liseret bleu qui separe les deux avec une ombre sous les .... lol aha et oui sa sera parti pour la version californienne donc la 1




elle devrais rentré le 1 juillet pour en sortir dans les environs du 20 juillet toute blinquantes Very HappyVery Happy

il va me faire un dessin de ce que sa donnerais sur ma titine dans 2 semaine je devrais avoir un echantillon de mes couleurs que je devrai allé chercher cher lui


mais y a un studdddddddd lol il me faudrais trouver un logo pour tapé sur le capot comme salva mais je sais pas encore quoi comme logo

si c'est possible de m'aidé sur ca sa serais cool

un bo logo qui irais bien avec ma titine

si vous avez des idée dite moi comme ca je sais deja lui passé

donc voila je suis tout emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci mec Very Happy

moi j'ai trouver des petite image qui me plaise bien mais je sais pas si sa donnerais bien dite moi




avec ce style de peinture je sais pas si il faudrais un logo comme me la fait souligné hier salva de plus en plus de gens mette un logo sur le capot

donc j'esite mais meme un tout discret taperais bien a l'oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les images sont bien mais persso je mèttrais pas sa car c'est une voiture italiènne et les dragon sa fait quand même japonais donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fo trouver un logo qui en le regardant on decouvre ta voiture, du style si elle est agressive ou mechante lol ( fo po qu'elle morde hein) ben le dragon n°3 peterai trop
Mtn jte conseil de prendre blinder d'image et de faire le tri petit a petit pour trouver la ptite touche qui changera tt. Pour ma part si tu vx de 'aide pour le tri, je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il y aura une deuxieme tutre orange ds le club vu ke la mienne le sera ossi (jvous avai montrer l echantillon chez maman sabrina)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg civic a écrit:
donc il y aura une deuxieme tutre orange ds le club vu ke la mienne le sera ossi (jvous avai montrer l echantillon chez maman sabrina)


Chez la maman de Marco plutôt je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoclub a écrit:
greg civic a écrit:
donc il y aura une deuxieme tutre orange ds le club vu ke la mienne le sera ossi (jvous avai montrer l echantillon chez maman sabrina)


Chez la maman de Marco plutôt je pense lol!



oui lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de chance pour vous parce ke la premiere fois ke je l ai montrer c etai a braine.et a ce ke je sache c es che la maman abrina a braine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...