Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques photos sympa!! Gaston mon Shtroumph préféré!! Mes deux amours! Comme quoi il a fait beaaau Samedi! Dommage pas de photos de la balade en Vélo!! Coucher de Soleil! Deux copines qui se reposaient!! L'immeuble!! ... Vous n'aviez pas vue la petite tête qui dépassait! Et enfin... La vue du balcon de l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Simpa la ptite vu sur la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah oui c'est bien sympa la vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 powaaaaa le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Uaip c'est le pied comme tu dis!! 6ième étage, vue sur la mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Keutain a écrit:Uaip c'est le pied comme tu dis!! 6ième étage, vue sur la mer!! ta du etre bien le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça pète le panoramique!!!! bon week ça donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe!!!! c etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 T'as du passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça devait être un bon week-end et le coucher de soleil magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A Coxide, enfin St Idesbald à coté quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'espere que vous avez gouté à cette bonne biere belge qu'est la "saint idesbald" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non, pas d'alcool! Mais sinon j'y ai déjà gouté y'a quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tres Sympa les Photos ! Moi j'étais a Pont sur Yonne ( région d 'auxerre ) au Bord de la Seine .... pas le meme Décor ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mai 2009 laurent a écrit:j'espere que vous avez gouté à cette bonne biere belge qu'est la "saint idesbald" laurent et c biere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comment ya un air de famille avec toi le filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kev.g40 a écrit:Comment ya un air de famille avec toi le filleullol je me disais aussi ! simpa ton week keutain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Uaip c'est mon pti Gaston!! Clair qu'il y a un air de famille!! Martin son grand frère aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites