Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, j ai trouvé un hangar avec une fosse, une porte volet electrique, une cours devant fermé par une barriere. La superficie de cette hangar est de 140m carré + un bureau de 75m carré + un grenier au dessus du bureau. Les possibilités de cette hangar sont enorme pour notre club: 1)nous pouvons nous reunir quand bon nous semble pour faire des modif sur nos voitures, les simonisées au sec a l ombre ou meme faire des modifictions de l interieur du coffre etc.... sans etre gené par l un ou l autre ou par le temps (plus besoin de choisi la bonne journée). 2) on peut travailler sur la mecanique ou remettre la voiture d origine pour passer au CT en tout tranquilité sans devoir demander a quelqu un d autre de le faire pour soi ou demander a quelqu un d autre son emplacement pour tout remettre d origine pour le CT. 3)on peut etre plusieurs a travailler sur une voiture sans gener les autres (famille ou autres amis) et aussi demandé a d autres membres du club de venir nous aider sur nos voitures. Il y a diverses possibilités et elles peuvent etre nombreuses aussi. Il y a pas mal de point positifs. le seul point negatif c est que ce n est pas gratuit: le loyer s élève a 500 euro par mois mais vu qu on est assez nombreux dans le club cela ne devra pas posé de probleme. Mais je fais baisser le loyer car je vais payer pour 2 personnes car je laisserai 2 voitures dedans. donc si on est a 10 personnes (9 réelles) on ne donne que 50 euro par mois. etc..... La garantie (cotion) est de 1500 euro 3 mois de location donc le premier mois est plus dur et tout dépend du nombre de personnes qui loueront l hangar. 10 peronnes= 150 euro etc..... merci de repondre ou de donner d autres solutions et idées ou possibilité d avoir un hangar comme celui ci en plein Ecaussinnes. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pas les moyens dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est très intéressant mais pas les moyens non plus de payer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Clair que serai super cool! Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mais bon quoi un peu de bonne volontée et on pourra y arriver tous ensemble. mais un hangar tunix personne d autre n a ca comme endroit et aucun club n en a un aussi. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2007 combien sommes nous dans le club? Marco est il possible de poser la question? Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Lemak05 a écrit:combien sommes nous dans le club? Marco est il possible de poser la question? Lemak05 Pas loin de 20 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je trouve l idée super mais bon si on le prend a 2 sa crain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je le dis et je le répète c'est impossible pour moi de donner de l'argant pour sa en étant au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2007 On est 20 dans le club donc cela fera a peine une somme de 25 euro par moi par personne plus quelque charge donc nous diront un total de 35 euro par mois, pas la mer a boire je pense. La cotion sera de 1500/20=75 euro donc le premier mois sera de 100 euro par personne et on a un endroit A NOUS et RIEN que POUR NOUS. reflechissez un peu meme Salva qui est d enghien est d accord sur le rpincipe et il est partant. Et les autres clubs vont voir comment on evolue et surtout le MIDNIGHT CLUB car eux ils n ont pas ca et ne pourront pas avoir ca. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Lemak05 a écrit:mais bon quoi un peu de bonne volontée et on pourra y arriver tous ensemble. mais un hangar tunix personne d autre n a ca comme endroit et aucun club n en a un aussi. Lemak05 c'est une bonne idée mais sans moi, je n'ai pas les moyens pour cela. Tu dit qu'on est 20 et que si on met 75 euro ca va et tt, tu crois que les 20 vont payer cela metonerai bcp, deja on est jamais 20 en meeting lol. Pour ma part je suis etudiant je ne touche que 200 euro par mois, tu retire a cela mon assurance et essence et voila j'ai plus rien. Donc pour moi deso mais je ne serais pas mettre avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben moi c'est comme david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 je pense que tu m'en avais deja parlé alex je pense que ces une tres bonne idée mais pour ma part allé bossé sur la voiture des membres ou sur la mienne me semble casi impossible vu le travail que je fais et puis me tapé ecaussine tout les jour et paié la location etc ca va me revenir plus cher en benzine que en frais de location plus les sortie chaque wee kend casi qui me vide le plein a chaque fois lol soit disant dit lol c'est une exelente idée je serais d'accord si j'ai mon cdi mais pas avant lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci de vos reponse, j ai eu un contact avec la personne qui loue cet hanagr et il ne veut pas le louer de suite a mon avis car il ne respecte pas ces engagements avis a avis des autres personnes (prise de rerndez vous bidon etc...) Voila les dernieres info que je sais vous donner. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites