Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting à Liedekerke ce 22 avril

Messages recommandés

le dimanche 22 avril 2007

NUCLEAR TUNING DAY @ le parking gare liedekerke (GPS: nijverheidslaan / begijnenmeers)

9.00u - 17.00u

la nourriture et boit
tuning états
DB-Drag
plus de 50 coupes a gagner
les vieux véhicules d'armée admirer
si mequiars pour les 200 premières voitures a volé + le paquet deprix pour la valeur de 100 EUR pour la plus jolie voiture du meeting...

le conducteur: 10 eurle visiteur: GRATUITE

la photo de chaque participant jusqu'alors

www.nucleartuningclub.be

QUI EST PARTANT ?

Invité
si mequiars pour les 200 premières voitures a volé + le paquet deprix pour la valeur de 100 EUR pour la plus jolie voiture du meeting...

???????
j'ai pas tout dechifrer la! :p

underg a écrit:

???????
j'ai pas tout dechifrer la! :p

Traduction Nerlandais français lol! J'ai reçus l'email comme ça lol

Surement des lot de produit pour les 200 premierset y aura 100€ de prix pour la plus belle caisse lol!

moi,je ne pense pas venir pour cause de control technique donc voila,ca me fait chier de tout démonter mais bon je dois la passer avant vendrrdi 27 quoi

davy-j a écrit:
moi,je ne pense pas venir pour cause de control technique donc voila,ca me fait chier de tout démonter mais bon je dois la passer avant vendrrdi 27 quoi

Ta dja dit ça le week passé lol!lol!lol!

ben oui,je sais mais bon je n'ai la fosse que jeudi ou vendredi donc voila

Invité
Controle technique ? c'est quoi ca?

Moi je viens si ma voiture est remontée car j ai tout demonté pour mettre la nouvelle radio (celle de Mehdi). Ou alors je viendrai sans la radio c est possible aussi. Tout depend ou j en serai avec le placement de la radio et qu est ce qu il y aura encore a remonter.

Mais je vais faire tout mon possible pour etre present.

Lemak05

Davy,

si tu as besoin d une fosse j en ai une et je te l ai dis mais on dirait que tu as peur de venir chez moi, JE NE SUIS PAS MECHANT!!!! lol!

Mais si tu as une fosse pour demain ou apres demain c est vrai que c est un peu tard pour cette fois ci.

Mais pour la prochaine tu sera le bien venu et ceci est la meme chose pour tous les autres bien entendu.

Je prefere faire ca le week end mais la voiture ne peux pas rester dedans vu que mon hangar est plein a craquer donc je devrai mettre mes voitures perso dehors.

Je vais ouvrir un poste sur le forum dans la rubirque TUNIX Uniquement car je sais avoir un hangar a ecaussinnes avec une fosse et 140 m carré +75 m carré de bureau et de grenier donc cela pourrai etre tres bien pour notre club et pour pouvoir faire des travaux sur nos voiture a notre aise et sans devoir toujours compter sur d autres personnes.

Bon pour le loyer c est 500 euro par mois mais si on est a 10 personnes et bien cela ne fais deja plus que 50 euro par mois ce qui n est pas la mer a boire et on peux faire tout ce qu on veut dedans, il faudra compter les charges en plus mais ce n est pas enorme.
Moi je veux bien faire l effort de payer pour 2 personnes donc je donne 100 euro par mois car je dois laisser 2 voitures dedans tout le temps dans un coin.

Je vais ouvriri le poste pour voir qui est interessé ou pas.

Lemak05

ben tu as dit que j'avais été trop méchant et que je pouvais pas avoir ta fosse alors ben j'ai trouver une autre Embarassed

t es trop nul quand tu t y mets lol!!!!

apporte ta soeur et tu l auras de suite la fosse!!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

pas pour moi ce wee kend je suis de repos un peu Very Happy

toto design a écrit:
pas pour moi ce wee kend je suis de repos un peu Very Happy

de repos a d autre, tu t es fatigué la semaine mon oeil oui, ce sera bouchée double le week end avec madame lol!lol!Pas juste

• Créer...