bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 l halloween tuning team organise son tournoi de mini foot le 28 avril ou: terrain de foot de marche lez ecaussinnes 35 euros d inscription par equipe (minimum 5 joueurs) buvettes et barbecue sur place 3 coupes +1 prix buvette inscription dés 9h merci de prevenir pr une pré inscription car il y a place pr 9 equipes si j me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi,j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 davy-j a écrit:moi,j'aime pas le footC'est p-c tu sais pas jouer que tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben je sais pas jouer c'est vrai mais je n'ai même pas envie d'apprendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 kom ca on est deux bob mdr j deteste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bomberkilla_s a écrit:kom ca on est deux bob mdr j deteste ca ah ben content de voir que je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 he gamin traite moi encore de boulet et tu vas encore marcher kom un canard kan j en aurais fini avec ton ptit cul........mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi je suis partant, mais pour trouver 4 jouer, vé chié je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites