Solid Snake11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et oui à l'arrière du flyers... Y a une jantes d'une des caisses de votre club... Bonjour, Cette année nous avons le projet de faire 3 meetings dont 2 de nuit comme le dernier DAA Show. Nous allons procéder de la manière suivante : Un Top sur chaque meeting dont un top spécial pour les voitures présentes sur les 3 évènements. le 20 MAI 2007 @ Wex : The DAA DAY II (Part 1/3) Meeting de jour 100% Outdoor avec sélection des voitures pour les Halls des 2 "Night & Day" Indoor et Outdoor suivants. Voici les premieres infos : Détails des coupes: Top 21 Top 10 Peinture Top 10 Intérieur Top 5 Coffre Top 5 Cabriolet Top 5 Jantes Top 5 Gros volume (SUV, 4x4, monovolume...) Top 5 Soft car Top 5 Originalité Top 3 Jeux inter clubs Best of rat'z slyle Club le plus déjanté Club le plus nombreux Coupe DB DRAG toutes catégories... Selection de 10 voitures pour la final du best of show du mois de septembre... 3 coupes d'un metre de haut pour les trois premiers... news : Notre ami Poulou nous offre un TOP 3 RSI... Show Mix : DJ ENDY - http:www.dj-endy.com DJ PREMIUM - http://www.djpremium.net DJ PIET Jeux interclubs de fou! Animation by Min00u 500 K-dos pour vous! Grimages pour enfants Circuit de voitures miniatures Shox sexy Db drag Shop villages Drinks & Food 20 Mai @ WEX MARCHE EN FAMENNE!!!!!! A NE PAS MANQUER Le 18 et 19 août 2007 @ Wex : The DAA SHOW (Part 2/3) Meeting INDOOR et OUTDOOR avec des animations encore plus folles qu'en 2006 Plus de 100 coupes Nous avons bien entendu un arrangement avec le meeting des 3 frontières qui se fera en septembre... (Merci à Patrick Dupuis) Le 22 et 23 septembre 2007 @ Wex : FINAL OF DAA TOUR (final part) Meeting et Finale INDOOR ET OUTDOOR Avec bien entendu encore plus d'animations qu'au deuxième. Plus de 100 coupes (hors best of) ____________________________________________________________ Chaque meeting aura son propre top ainsi qu'un concours DB DRAG. A la fin du troisième meeting, y aura aussi une finale des plus belles voitures présentent ainsi que des plus DB drageur. Des coupes très spéciale pour les grands vainqueurs... On va essayer de faire quelques choses de spéciale... Mais on vous promet déjà de la folie et encore de la folie... _____________________________________________________________________ On vous donne donc rendez vous le 20 MAI 2007 pour la première manche du DAA TOUR 2007. On va aussi faire un autocollant de pare brise avant en 3 partie afin d'avoir plus facile pour savoir qui étais là au 3. Un nouveau style d'autocollant car on sait que vous adorez ça aussi... _____________________________________________________________________ Toutes les infos seront mises à jours au fil du temps. Merci de votre compréhension. Le DAA Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bah sans doute présent, comme à chaque édition du DAA Sauf imprévus le TUNIX ne rateras pas ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je c a ki cette jante moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 marcoclub a écrit:Bah sans doute présent, comme à chaque édition du DAA Sauf imprévus le TUNIX ne rateras pas ça!!!! Si vous ratez ça je vous parles plus mdrrrrrrrrrrr Par contre l'édition 2/3 tombe le week end avant le vôtre.... Ne vous tracassez pas on vous promet une pub d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Solid Snake a écrit:marcoclub a écrit:Bah sans doute présent, comme à chaque édition du DAA Sauf imprévus le TUNIX ne rateras pas ça!!!! Si vous ratez ça je vous parles plus mdrrrrrrrrrrr Par contre l'édition 2/3 tombe le week end avant le vôtre.... Ne vous tracassez pas on vous promet une pub d'enfer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 présent avec plaisir, meeting de folie en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 si la voiture est prete je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2007 marcoclub a écrit:Bah sans doute présent, comme à chaque édition du DAA Sauf imprévus le TUNIX ne rateras pas ça!!!! Arf sorry imprevus (pour ma part) J'avais été selectionné pour Seclin déjà depuis plussiurs mois, je m'étais engager pour y aller, et je ne savais pas que sela tomberais en même temps que le DAA part 1 Vraiment désoler Solid, mais je serai la a la 2 eme edition, j'ai noté la date cette fois. Sorry J'espère que tu m'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas de problème hein... Merci pour la mailing liste les gars! C'est super sympa de votre part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Solid Snake a écrit:Pas de problème hein... Merci pour la mailing liste les gars! C'est super sympa de votre part!!!! De rien avec plaisir!!!! Et je ne sais pas si tu avais vus mais sa fait déjas qlq semaine que..... enfin j'en dit pas plus regarde par toi même www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui merci aussi!!!! Mais une mailing rien que pour nous c'est super gentil aussi!!!! On revaudra ça les gars ;-) Merci 1000 fois au nom du DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Solid Snake a écrit:Oui merci aussi!!!! Mais une mailing rien que pour nous c'est super gentil aussi!!!! On revaudra ça les gars ;-) Merci 1000 fois au nom du DAA... Encore une fois de rien Encore sorry, j'ai hate d etre a la 2 eme pour me ratrapé! J'étais la au deux l'année passée, au wex et a bxl a cela m'a plus En plus un ti top Xplosif a bxl et un top pocket au wex A que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, Pour moi c est la meme chose je ne serai pas etre present car j ai aussi été sélectionné pour Seclin au mois de Fevrier alors je ne serai pas etre present. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 je serais pas present non plus cette fois ci vu que kevin viens faire mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pffffff tout des lacheurs je serai peut etre la tout seul alor et pourtant aussi selectioner pour seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il resteras encore deux édition pour nous ratrapé Sa fait plusieurs mois que je suis suis selected, je peut po lacher seb comme sa T'inquiète Raph viendras avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 marcoclub a écrit:Il resteras encore deux édition pour nous ratrapé Sa fait plusieurs mois que je suis suis selected, je peut po lacher seb comme sa T'inquiète Raph viendras avec toi! sa me fait une belle jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salva a écrit:marcoclub a écrit:Il resteras encore deux édition pour nous ratrapé Sa fait plusieurs mois que je suis suis selected, je peut po lacher seb comme sa T'inquiète Raph viendras avec toi! sa me fait une belle jambe Sa tombe bien il viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites