Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voici le reportage de ce premier meeting du xctt qui je dois dire étais très réussis . le club : le meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super! Moi j'attend le cd de Alex! Et dès que je l'ai, je les met en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Excellent reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Cool il y a la mienne Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci pour le reportage je mettrain un lien quand le miens est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci a vous,content que le reportage vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très belles réalisations , peu de fotos Beau meeting quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ppffffffff meme po une de la mienne snif je c kel est po belle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 super apres avoir recolté toutes les fotos et meme si des personnes ont des videos cella m'interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 T'inquiète leonfire il n'a pas mis la mienne mais le reportage est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 leonfire a écrit:ppffffffff meme po une de la mienne snif je c kel est po belle mais bon oh le pauvre,ben en faite le problème qui a eu c'est que je n'ai même pas vu la tiènne et pour fred ben c'est maintenant que je viens de m'appercevoir que je n'avais pas pris la tiènne. désoler les gas c'est n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui y a mezme pas la mienne pufffffffffffffffffffffffffffffff je rale jme casse!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 DblokMan a écrit:oui y a mezme pas la mienne pufffffffffffffffffffffffffffffffje rale jme casse!!!mdrrrrrrrrrr et tu veux des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Patience, j'attend encore mon CD, je pense que j'ai tout le monde moi. Dès que j'ai je balance en ligne! Désoler de tarder, mes Alex traine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non j en ai deja...je rale mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Photos en ligne!!!!!!!!!!!!!! Sorry pour le retard. http://www.tunixsoundclub.be.cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour le reportage man il est terrip! par contre g pas su voir la video et jme dis ke c pas plus mal mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 DblokMan a écrit:merci pour le reportage man il est terrip! par contre g pas su voir la video et jme dis ke c pas plus mal mdrrrrrr Je vais y remédié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nan nan tu peu laisser ainsi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdr la dance de dblock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 DblokMan a écrit:nan nan tu peu laisser ainsi mdrrrrrrrr Voilà, j'ai mis lien direct ou k ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alexxxxx sa va chiééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 DblokMan a écrit:alexxxxx sa va chiééééééééééééééééééééé putaiinnnnn ti ta le rytme dans la peu Tu veut rire en plus, il le même pas fais expret Il fesais des photos et a po vus qu'il étais réglé sur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdr core heureux que vous etiez pas samedi soir au sottos.... la ct la folie...on vous montrera un coup sa en meting mdrrrrr xctt jumping style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 DblokMan a écrit:mdr core heureux que vous etiez pas samedi soir au sottos.... la ct la folie...on vous montrera un coup sa en meting mdrrrrr xctt jumping style!!! J ai hate de voir ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sa ne saurais tarder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair que la petite danse de dblok vaut vraiment le détour hate aussi de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 davy-j a écrit:c'est clair que la petite danse de dblok vaut vraiment le détour hate aussi de voir sa en vrai promis jurer on vous montrera ce qu'est l'xctt en mode jumping motherfuck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 DblokMan a écrit:davy-j a écrit:c'est clair que la petite danse de dblok vaut vraiment le détour hate aussi de voir sa en vrai promis jurer on vous montrera ce qu'est l'xctt en mode jumping motherfuck!!! jveu voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop hate de voir sa et tout ensemble préparer nous une petite corégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites