Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut a tous,je recherche une fosse le plus vite possible pour pouvoir démonter mon pot d'échappement pour le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 davy-j a écrit:salut a tous,je recherche une fosse le plus vite possible pour pouvoir démonter mon pot d'échappement pour le ct. Peut être Axel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ben oui,mais il ne veut pas me la prètter,il dit que j'ai été méchant avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 davy-j a écrit:ben oui,mais il ne veut pas me la prètter,il dit que j'ai été méchant avec lui Soie gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ses si dificil a enlever ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ben oui quand même,mais je pense avoir trouver une fosse je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 T'as qu'a aller le démonter à fosse la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites