marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 avril 2007 http://titi-sabrina.skyblog.com/article_794753295.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Comme si la vie n'étais pas asser cruelle.... Comme si nous n'avions pas asser traversé d 'épreuve... A nouveau revivre les même moments.... Un espoir s'envole à nouveau..... Pour la deuxième fois, il faut s'armer de courage et de patience... Encore une fois nous devrons faire face..... La vita è così preziosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les textes son magnifique et très émouvant. Kiss a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 arf desole pour vous 2...garder courage cela va aller.... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 je sais que ses difficile mais on n'est la si vous avez besoin vous avez pas loin a allez ma portes est tjrs ouverte a vous deux et tito serais tres heureux de venir voir sa marraine et son tonton lol gros kiss a vous je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ohhh putain c po vrai courage si vous avez besoin nhesitez po!!!!! je te ft plein de bisoussss ma puce hein (k) Gros kissssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 courage a vous deux :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis vraiment trés triste pour vous. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on est vraiment désoler pour vous deux aller courage ,on pense tres fort a vous ,bisous a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nonnnnn merde arf je suis de tout coeur avec vous deux bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je conpatie avec vous de tout coeur je suis passer par la indirectement bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu sais que vous pouvez compter sur moi, j'espere que la ptite aprem et soiree vous a fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2008 David a écrit:tu sais que vous pouvez compter sur moi, j'espere que la ptite aprem et soiree vous a fait du bien. Une super soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 suis de tout cour avec vous..je ne peux pas resentire le m^me que vous mais je vois et je ressens votre tristesse et avec les autres du club on est la pour les coup dur. courage je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour perso je ne l'ai pas connu mais ma soeur Oui c'est une epreuve mais le jour ou cela arrive c'est le plus beau jour du monde Moi avec ma copine on a mit 9mois et franchement chaque mois c'était un coup dur car cela n'avait pas marché puis ma soeur à réussit à etre enceinte puis une de nos amis a réussit je vous dis pas on était dégouté et puis un beau jour cela à fonctionné et je vs le souhaite Courage mais vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites