Dragvador1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 A vendre ampli KX 850.4 totalement neuf ... Il fesait partie de mon projet pour cette année mais comme je me suis remis a la peche j'ai vendu mon solo x et maintenant je revend mon ampli qui lui non plus n'a pas eu le temps d'etre monté ... Donc voila il est en vente ... Fiche technique : Puissance : 125 Wrms X 4 / 4ohm 215 Wrms X 4 / 2ohm 425 Wrms X 2 / 4ohm Commande déportée fournie avec Dimension : Longueur : 65,5 cm !!! Le plus grand Ampli chez Kicker (le kx 2500.1 n'étant pas vendu en Europe pour cause de plomb dans la carte) Prix : 500€ Ferme (si il part ca sera a ce prix la ... sinon fin septembre je le monterai quand meme en lui fesant de la place) Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors koi ... personne pour le plus grand ampli de chez kicker ... allez les gars ... y a moyen d'y mettre deux kit eclaté + un caisson de 500Wrms (en mettant l'ampli sous 2ohm sur 2 sortie et en bridgeant les deux autres sorties en 4ohm pour le sub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi je pêche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 marcoclub a écrit:Moi aussi je pêche lol Faudra qu'on arrange une session ensemble alors ... Tu peches koi ( a par la moule) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dragvador a écrit:marcoclub a écrit:Moi aussi je pêche lol Faudra qu'on arrange une session ensemble alors ... Tu peches koi ( a par la moule) ? Le blanc, la carpe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Up ... toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 400€ il part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et il pêche aussi le thon et la morrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites