Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voici les photos de ce très beau meeting : la team tunix : éééé ta vu y a des bééllll cééééssse hein douci les filles qui prennent un peu le soleil et david qui promène le toutou a son papa. ah les filles,elles veulent jamais se laisser shooter ah voila les charettes du xctt marco : et tu as vu dblok est la,pffff pas eux ! ps: tu as vu déblock se que marco fait avec tes flyers (parterre) christina : merde voila xctt david : t'inquiète pas ils nous voleront pas la vedette aujourd'hui,on a prix nos chients avec.mon qu'ils sont tout mimi terminus tout le monde desend. et dblock tu as choisi une bonne place aujourd'hui,si tu as un problème avec la golf,retourne toi et tu frappes a la maison de l'outil salva qui fait la foulaskailine (je sais pas comment sa s'écrit) david vs davy tunix and xctt qui tape discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les voitures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah t'as que ça j'en ai 350 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Davy, Alors qu est ce que tu as fais pendant cette journée!!!! tu n as pratiquement pas fait de photos du meeting. je vais devoir refaire les photos et reprendre mon appareil avec a chaque fois pour tout shooter. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Superbe Davy!!!!!!! J'adore Pour le reste des photos, vous en faite pas elle seron en ligne sur le site bientôt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca devrais deja etre fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Lemak05 a écrit:ca devrais deja etre fait!!! Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 TOUT A fait d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et pour ceux qui sont pas content je fais tout qu'est ce que je veux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 davy-j a écrit:et pour ceux qui sont pas content je fais tout qu'est ce que je veux d'abord apprends a parler le francais et apres tu feras tout ce que tu veux!!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je l'ai fait exprès de parler comme sa non di dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le jeu du ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui oui c est ce qu on dit lorsque l on ne veut pas admettre ses erreurs ou fautes dans la langue francaise. Sans rancunes l ami Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Lemak05 a écrit:oui oui c est ce qu on dit lorsque l on ne veut pas admettre ses erreurs ou fautes dans la langue francaise. Sans rancunes l ami Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ta vu Davy il te traite de BOULET il est pas honteux lui. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est Lemak05 que j'ai citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 marcoclub a écrit:C'est Lemak05 que j'ai citer C KI SELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 superbe les tof mec franchement magnifique superbe journée avec vous j'ai pu enfin voir les membres que je n'avais pas encore vu il sont trop cool superbe journée, inoubliable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 toto design a écrit:superbe les tof mec franchement magnifique superbe journée avec vous j'ai pu enfin voir les membres que je n'avais pas encore vu il sont trop cool superbe journée, inoubliable je pense ba ouai il sont un peut vieux mais il son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa sympa je la note celle la le JEUNO!!! Au moins les vieux sont la pour donner de bons conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et quoi Davy on fait la paix aussi non Bah t'en fait pas Lemak on va créer le tunix vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Fredcorsa a écrit:Bah t'as que ça j'en ai 350 lol Tu attend quoi pour les metres sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui c est vrai ca alors c est pour quand au moins davy il ne parle pas et il agit c est pas comme toi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites