marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Personellement je ne serai pas présent p-e que dautre scoot de la team y seron mai pour moi ces un peu Cher 8€ par scoot Alor qu'on ne remporte aucun prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Roms a écrit:Personellement je ne serai pas présent p-e que dautre scoot de la team y seron mai pour moi ces un peu Cher 8€ par scoot Alor qu'on ne remporte aucun prix si tu vas pour un coupe , vas directement au marchand de coupes ca commence a partir de 4 € tu seras gagnant ! et sans meme te deplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Atomiktuning a écrit:Roms a écrit:Personellement je ne serai pas présent p-e que dautre scoot de la team y seron mai pour moi ces un peu Cher 8€ par scoot Alor qu'on ne remporte aucun prix si tu vas pour un coupe , vas directement au marchand de coupes ca commence a partir de 4 € tu seras gagnant ! et sans meme te deplacé ! non ce nes pas dans se sence la que je formulai ma phrase ces pour dire qu'on ne repar avec rien mai quon paie le prix d'une voitur koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Roms a écrit:Atomiktuning a écrit:Roms a écrit:Personellement je ne serai pas présent p-e que dautre scoot de la team y seron mai pour moi ces un peu Cher 8€ par scoot Alor qu'on ne remporte aucun prix si tu vas pour un coupe , vas directement au marchand de coupes ca commence a partir de 4 € tu seras gagnant ! et sans meme te deplacé ! non ce nes pas dans se sence la que je formulai ma phrase ces pour dire qu'on ne repar avec rien mai quon paie le prix d'une voitur koi ... ok c'est pour le plaisir d'exposer ; meme en scoot ! histoire de montrer ta réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Atomiktuning a écrit:Roms a écrit:Atomiktuning a écrit:Roms a écrit:Personellement je ne serai pas présent p-e que dautre scoot de la team y seron mai pour moi ces un peu Cher 8€ par scoot Alor qu'on ne remporte aucun prix si tu vas pour un coupe , vas directement au marchand de coupes ca commence a partir de 4 € tu seras gagnant ! et sans meme te deplacé ! non ce nes pas dans se sence la que je formulai ma phrase ces pour dire qu'on ne repar avec rien mai quon paie le prix d'une voitur koi ... ok c'est pour le plaisir d'exposer ; meme en scoot ! histoire de montrer ta réa ! oui tout a fait on vera bien j'aten un coup de fil dorganisateur pour un meeting Moto-auto mais tjs pa de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu ne t y prends pas a l avance TOI!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ca diminue un big up venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ah oui new adresse rue de la viginette a fleurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites