Roms1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben moi ces Romuald j'ai 16 ans , j'habite moustier mes passion ,,,,, c'es le Quad, le tuning , les scoot moi et un pot avon créé Fast & style une tite team de tuning scoot voila J'ai vu quelque voitur de vos membre a auvlais tres joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut a toi bienvenu sur le forumke crois que je connais quelqu'un de ta team le problème c'est que je ne sais plus comment il s'appelle mais il a un speed fight orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut! Bienvenus! Oui on a vus vo sccot, pas mal! C'est avec toi que j'ai parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 davy-j a écrit:salut a toi bienvenu sur le forum ke crois que je connais quelqu'un de ta team le problème c'est que je ne sais plus comment il s'appelle mais il a un speed fight orange et noir ce dois être Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 marcoclub a écrit:Salut! Bienvenus! Oui on a vus vo sccot, pas mal! C'est avec toi que j'ai parler? non, je pence que ses Jonathan (il avait une veste Blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui,voila c'est lui tu n'aurais pas su nous rater a auvelais on était juste en face de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut roms bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 slt a toi, t'es bien sympa, on a discuter un ptit peu au meeting, bien sympa vos scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 David a écrit:slt a toi, t'es bien sympa, on a discuter un ptit peu au meeting, bien sympa vos scoot tu est certain que c'étai moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci a tous pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue à toi je voulais juste te dire que vos scoots ils cartonnent tout quand est ce que vous organisez un meeting de scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Fredcorsa a écrit:Bienvenue à toi je voulais juste te dire que vos scoots ils cartonnent tout quand est ce que vous organisez un meeting de scoot nous en organison pas un mai il y en a un le 6 mai a mornimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites