Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcorsa1

Ma corsa ----> réparation et modifs pour 2007

Messages recommandés

Hi hi hi moi vous me faites bien rire les gars ha ha ha vous verrez quand elle sera finie vous l'adorerez lol! fin j'espère quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po a nous qu'elle doit plaire en premier lieu mais a toi, fo faire ce que toi tu as envie, nous on est la pour dire si on aime ou po mais les gout et les couleur sont different pour chacun. Reste ds tes idees, et met nous en plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dave ça c'est clair vous ne serrez pas déçu vous allez voir lol!
Et oui voila it's the d-day c'est le grand jour chagrin 5mois sans ma titine Sad
Mais bon je sais que c'est pour la bonne cause donc voila quoi
Allez je vais y aller car je suis pas en avance il me reste core 2-3 trucs à démonter dessus
Habille le mois de mars lol!
Car ce ne sera plus une corsa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la voiture est rentrée en carrosserie LaughingSad
Il le fallait bien

https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11052214

https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11052214

Je vous réserve une surprise pour mon coffre il sera unique mais bon je sais si le truc que j'ai en tête est réalisable donc on verra santa
Habille le mois de mars pour récupérer le show car ou devrais je dire le monstre lol!siflerTa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

atendon mars avc impatience cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
atendon mars avc impatience cheerscheers


+1 vivement le mois de mars pour voir la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chez Guy tu as raison petit fred lol!
Merci pour les coms c'est vraiment super sympa ça me touche vraiment et j'espère que vous n'allez pas être déçu ce que je peux vous c'est que j'ai essayé d'en faire une corsa unique car je veux pas en voir 2 comme la mienne lol!
A bientot pour des nieuws des avancement mais sans photo car c'est top secret scratchPas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous c'est juste pour vous dire que mon projet va surement sortir avec un peu de retard car j'ai core changer d'avis à propos du kit extérieur
et que le design de la sono n'est pas core finalisé lol
Et en plus j'y ai rajouté 1truc unique qu'il n'y a core sur aucune voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Salut à tous c'est juste pour vous dire que mon projet va surement sortir avec un peu de retard car j'ai core changer d'avis à propos du kit extérieur
et que le design de la sono n'est pas core finalisé lol
Et en plus j'y ai rajouté 1truc unique qu'il n'y a core sur aucune voiture


oui et puis c guy hein il la le temp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
Fredcorsa a écrit:
Salut à tous c'est juste pour vous dire que mon projet va surement sortir avec un peu de retard car j'ai core changer d'avis à propos du kit extérieur
et que le design de la sono n'est pas core finalisé lol
Et en plus j'y ai rajouté 1truc unique qu'il n'y a core sur aucune voiture


oui et puis c guy hein il la le temp mdr


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Salut à tous c'est juste pour vous dire que mon projet va surement sortir avec un peu de retard car j'ai core changer d'avis à propos du kit extérieur
et que le design de la sono n'est pas core finalisé lol
Et en plus j'y ai rajouté 1truc unique qu'il n'y a core sur aucune voiture


Eh bien, j'ai hate de voir ça cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bein voila c'est pour vous dire que mon projet viens seulement de commencer et qu'avec un peu de chance la voiture sortira de carrosserie pour le mois d'aout en ce qui concerne la saison 2008 je la ferai avec la Renault
Car je ne vais pas me ramener en plein milieu de la saison avec la Coco mais j'attends l'année prochaine afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Salut à tous bein voila c'est pour vous dire que mon projet viens seulement de commencer et qu'avec un peu de chance la voiture sortira de carrosserie pour le mois d'aout en ce qui concerne la saison 2008 je la ferai avec la Renault
Car je ne vais pas me ramener en plein milieu de la saison avec la Coco mais j'attends l'année prochaine afro


Fred le retour cheersTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il est temps qu'il bouge son cul mdr, et toi ne dit plus jamais prend ton temps mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui président Fred le retour sur les meetings avec la Renault lol et aussi Fred le retour sur le forum affraidlol!
Oui papa david je retiendrai la leçon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein voila en fait j'ai une question toute conne a poser est ce qu'il existe des moteur électrique pour mes fenetre arriere de ma Coco car j'aimerai bien virer les manuels et si oui quel est + ou - le prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Bein voila en fait j'ai une question toute conne a poser est ce qu'il existe des moteur électrique pour mes fenetre arriere de ma Coco car j'aimerai bien virer les manuels et si oui quel est + ou - le prix merci


Perso sur ma 306 j'avais pas les VE j'ai voulu les mettre et bien c'est pas simple à faire tu as le faisceau à changer racheter les rails et les moteurs pour les vitres + les boutons
et si tu as une centrale pour les vitres c'est encore plus la galère

Mais c'est faisable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein un peu de nouvelles après 6mois en carrosserie
Dites moi si vous trouvez que mon projet avance bien j'écoute toute les critiques lol!
Image hébergée par servimg.com
Alors elle est pas mal hein Pas contendDegomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'(aurias peter un cable de la voir comme ca moi jte jure

tu laisse allé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage ancore 6 mois et ca feras 1 an tu laura poure la noel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phenix a écrit:
au fait désolé pour ton toi c'est mes pièces dessus lol


je trouve ca honteux merde alors comment peut ton faire sa ????

putain tu paie un carrossier ta vu dans qu'elle etat est ta bagnole mec ?? faut reagir un peu ???

un bon carrossier sait bien qu'il ne doit rien deposé sur le toit d'une voiture meme si ses des plastique d'une autre bagnole !!!!

sa me rend furireux de voir dans quelle etat elle est apres 6 mois quoi il la tjrs rien fais dessu moi je te jure que j'aurais peter une case direct

je l'aurais tué moi ce type

tu auimerais que l'on mette des truc sur ton toi ? et qu'on laisse ta voiture la 6 mois ? je pense pas

FRED reveille toi et va le bouster un peu ce gars merde alors sinon dans 2 ans elle est tjrs la ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa
Phénix je ne t'en veux pas c'est pas ta faute lol! il fait ça sur toute les caisses
A toi Toto je sais que le gars il veut pas commencer car je ne lui donne pas de sous mais moi je ne lui en donnerai quand il avancera un peu dessus je lui ai donné un bon acompte et pour moi le dépouillement de la caisse ne vaut pas ce prix lol!
En plus sans être méchant ou prétentieux envers toi Phénix regarde ta caisse elle est rentrée après la mienne et ressortie avant
Y a plein de caisse qui sont rentrée et sorte après la mienne
Ma caisse elle devait etre fait au plus tard fin février et voila ou j'en suis donc pour les sous il peut toujours attendre Boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fredcorsa a écrit:
Merci les gars c'est sympa
Phénix je ne t'en veux pas c'est pas ta faute lol! il fait ça sur toute les caisses
A toi Toto je sais que le gars il veut pas commencer car je ne lui donne pas de sous mais moi je ne lui en donnerai quand il avancera un peu dessus je lui ai donné un bon acompte et pour moi le dépouillement de la caisse ne vaut pas ce prix lol!
En plus sans être méchant ou prétentieux envers toi Phénix regarde ta caisse elle est rentrée après la mienne et ressortie avant
Y a plein de caisse qui sont rentrée et sorte après la mienne
Ma caisse elle devait etre fait au plus tard fin février et voila ou j'en suis donc pour les sous il peut toujours attendre Boum


cler et toi tu pourra tjrs attendre ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien payer d'avance juste mon kit mais il
doit encore me mettre les vitres electrique qu'il a tjs p as recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...