Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je vends mes sièges bacquet ils sont en simili cuir https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11052214 Je les vends 350E état impéccable comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je les vends avec les harnais qui sont de couleur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Allez Davy rachètent les moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai trop envie mais pas les sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut moi je serai interessé mais pas dans l immediat mais je les verai bien dans la gt mais il faut voir aussi si ils rentrent dedans et comment ils s attachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu vend les fixations avec , jvx dire par la les railles de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop tar c'est greg qui les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vendu à greg mais pour les fixations je les 100E à discuter bien entendu pour les ce sont des sparco agréé FIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites