Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bein voila ce sont mes jantes qui était sur la BMW ce sont des jantes "nid d'abeille" de chez BBS en alu très recherchée par les collectionneurs de BMW les pneu sont encore en bon état à moitié usé 205/50 R15 avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai été hier à auto sport willy à mouscron et ils vendents tout à fait les meme que moi à a part que c'est des 14pouces et qu'il n'yen a que quatre avec des pneus pas neuf du tout ils les vendent 600E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Des photos se serais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok président la vla la tof tant attendue https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11052214 Je vous rappelle qu'il y en a 5 avec des pneus quansi niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vendue elle partent en même temps que la voiture samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila elles sont parties avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites