Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voila un petit fonds d'écrant que je me suis amuser a lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mal du tout, de mieu en mieu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas mal, tu aurais du mettre un homme a poil... Il adore ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Solid Snake a écrit:Pas mal, tu aurais du mettre un homme a poil... Il adore ça.... Un petit Solid Snake par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Maintenant faut changer les couleurs!!! Pour l'homme à poil mettez Lappin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa peut s'arranger si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu met solid tout nu sa sera impec mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je ne possède pas ce genre de photo sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites