bodylove1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon bhin comme beaucoup le savent j'ai eu des problème avec mon ancienne insta dons j'ai decidé de tout refaire a ma manière... pour le cablage je ferais un autre topic mais pour ce qu'il y a dans le coffre je voulais quelque chose de plus beau que de la moquette alors j'ai fait appel a un ami et voila le boulot voila les dernière photos de mon caisson te ce soir je vais chercher le tout et l'apporter chez deep pour l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbe! Ah bon tu va chez Deep Color! Dit lui que tu viens de la part du TUNIX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 sa clak bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est pas kévin qui te la fait part hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 très beau boulot en effet vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est clair ! Superbe travail et vite qu'il soit peint ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jolie coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 23 mars 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui je vais aller chez deep je suis deja passé lui montrer la boulot avec under car le chemin est pas facile dans le noir il prend mon coffre la semaine prochaine ps: il a bien confirmé que c'etait du super boulot et franchement j'ai montrer mon coffre a une bonne 15ène de personne et aucun n'a trouvé de defaut mm le nez dessus logique vu que xc'est parfait!!! celui qui veut voir les tofs HD avant la couleur qu'il me le dise je lui envoie ca en grand forma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bodylove a écrit:oui je vais aller chez deep je suis deja passé lui montrer la boulot avec under car le chemin est pas facile dans le noir il prend mon coffre la semaine prochaine ps: il a bien confirmé que c'etait du super boulot et franchement j'ai montrer mon coffre a une bonne 15ène de personne et aucun n'a trouvé de defaut mm le nez dessus logique vu que xc'est parfait!!! celui qui veut voir les tofs HD avant la couleur qu'il me le dise je lui envoie ca en grand forma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon a quand le tien mister?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bodylove a écrit:bon a quand le tien mister?? Qui moi? Je m'y remet aujourd'hui en principe, ou dans la semaine. J'ai enfin le produit dont j'ai besion, j'ai mon sub, j'ai l'amplis, et j'aurai la voiture, car Sab va bientot arrêter le boulot. Donc vais pouvoir m'y remetre a mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 super tu as un topic sur ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bodylove a écrit:super tu as un topic sur ton projet? oui oui dans la partie hifi de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour la couleur de l'ecran ca sera pour plutard ... et voici la bête je devrais avoir tout monté fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est tres tres beau felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca me rappel kk chose ste peinture lol bé oui deep color powaaaaa ps; sa dechir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui il bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon bhin voila la version finie sans les cable du sub... de jour de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est tout simplement magnifique cette sono je trouve ca trop beau et puis il est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites