marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila , moi je vais a ce meeting: FLYERS ICI VOICI LE MAIL RECU DE L ORGANISATION: bonjour, je vous invite a l occasion d un meeting qui se derouleras a braine le chateau le 1 avril 2007 au profit du televie. l entree est de 7 euros . j espere pouvoir conter sur votre presence. il y aura une remise des coupes top 20, best off, ainsi qu un best off coup de coeur du public, un du comiter du televie. je vous envoie une photo de ma voiture vous la reconnaitrer peut etre. le meeting ouvrira ses portes a 9h00 (les fleyers sont pas terminers). j espere de tout coeur vous voir merci de m envoyer un petit e mail. braine le chateau se trouve a 20km de bruxelles facile d acces. pour tout renseignements boulvany@hotmail.com ou 0478/901.978 david et le comiter du televie ----------------------------------------------------------------------------------- Pour l'heure et le lieu de rendez vous je vous dit ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi,je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Voilà rendez vous à 9h20 au parking du shoping de NIVELLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je pense que je serais present mais pas sur jte dis quoi courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est quoi televie? c'est l'equivalent du teleton e france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 PROJETOCTAVIA a écrit:c'est quoi televie? c'est l'equivalent du teleton e france? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 normelement la team xctt nous rejoindra sur le parking du shopping pour qu'on y aille ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 davy-j a écrit:normelement la team xctt nous rejoindra sur le parking du shopping pour qu'on y aille ensemble Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:normelement la team xctt nous rejoindra sur le parking du shopping pour qu'on y aille ensemble Cool marco si t usais me filé l'adresse de braine le chateau je vous rejoindrais las bas j'ai un type qui doit passé du matin m'acheter des pieces donc je serais pas etre avec vous pour le depart merci d'avance je vous rejoindrais las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Rue de la libération à Braine-le-Chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 serais present , vais core bien me marrer ce week mouahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi je promais pas mais vais essayé de venir, le bleme je c pas c ou le shopping a nivelle pouvait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sebasss a écrit:moi je promais pas mais vais essayé de venir, le bleme je c pas c ou le shopping a nivelle pouvait m'aider Si tu viens par l'autoroute tu prend sortie Nivelles Sud, et t'y est! T'arrive sur un rond point, et ben c''est juste en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 si je ne me trompe pas leval c'est du coter de binche,donc tu prends l'autoroute direction bruxelles puis comme marco a dit sortie nivelles sud et tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok tank marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lau a écrit:moi je viens aussi Ton frere peut etre ? Pour l'instant, sa fait: Moi David Davy Axel Laurent Salvatore Raph Toto en visiteur, et peut etre aussi Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 28 mars 2007 davy-j a écrit:si je ne me trompe pas leval c'est du coter de binche,donc tu prends l'autoroute direction bruxelles puis comme marco a dit sortie nivelles sud et tu y est merci davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sebasss a écrit:davy-j a écrit:si je ne me trompe pas leval c'est du coter de binche,donc tu prends l'autoroute direction bruxelles puis comme marco a dit sortie nivelles sud et tu y est merci davy-j de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On tiens une place pour Michel il nous rejoindra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 28 mars 2007 present avec 2,3 membres des dark rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 arnoc2 a écrit:present avec 2,3 membres des dark rider Super j'ai hate de la voir! Tu va sur place ou tu nous rejoint au lieux de rendez vous? Au shoping de Nivelles a 9h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non sera pas leve a cet heure la on arrivera surement vers 10h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites