Davy-j11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben voila moi ce week-end j'ai décider de ne pas aller au meeting de bruxelles . je préfèrerais aller au meeting de Auvelais ( 43 km ) c'est un tuning de l'espoir, sa sepasse a auvelais sur la place de sambreville. pour les top,je n'ai rien trouver ! voici le flyers : voila ceux qui veulent venir avec moi ben qu'il me le disent réservation par email : davy_j58@hotmail.com ou téléphone : 0475/415054 on se donnerais rendez-vous a 9H sur le parking du shopping center de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben moi changement de programme je viens avec Davy. dsl Salva une prochaine fois. j'espere que tu m'en veus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Prix 7€ par voitures, gratuit pour les passager et les visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ouap c'est bon pour moi j' y go avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben moi j'y vais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a mon pote toto on va se revoir on va encore deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 on doit etre laba a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 306style a écrit:on doit etre laba a quelle heure? Faut lire DAVY A ECRIT: on se donnerais rendez-vous a 9H sur le parking du shopping center de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 désolé j'avais pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 lau a écrit:a mon pote toto on va se revoir on va encore deconner ouai cler que l'on ces bien marré dimanche passé faut recommancé ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouai en plus avec le frero en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et les frèro tunixien seront la:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 serais present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 v tetre venir avec vous si le soleil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben d'après se que dit la météo sur mon pc ca va être ensoleiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on verra parce que la meteo c'est pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 lau a écrit:on verra parce que la meteo c'est pas trop sa Ben y anonse du bon dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 oui he je vias pas me retrouver tout seul lol quand meme lol faut venir tous le meeting c'est sur la place d'auvelais et pas a sambreville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 toto design a écrit:oui he je vias pas me retrouver tout seul lol quand meme lol faut venir tous le meeting c'est sur la place d'auvelais et pas a sambreville lol Je sais , je l'avais dit à Davy portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 bah a mon avis il avais core la tete ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non,j'ai pris les infons de tuning belgium et c'est la que c'est un peu mal renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon si j ai bien compris tout le monde va a Auvelais y compris Salva. et bien moi je vais a BXL comme ca on n aura des gens un peu partout aussi. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Lemak05 a écrit:Bon si j ai bien compris tout le monde va a Auvelais y compris Salva. et bien moi je vais a BXL comme ca on n aura des gens un peu partout aussi. Lemak05 Michel va avec toi je pense! Si jamais tu me donne les photos, je les met en ligne!!! Bonne journée a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Chouette journée! Bon pti meeting! Super ambiance! Merci à tous ceux présent, encore une belle journée avec les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 comme la dit marco tres belle journée me suis bien amusé avec tout le monde a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est claire c'était genial vivement dimanche prochain qu'on remette ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop bien marrer, mais me manquait ma ptite femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites