marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alors voilà, Salvatore (Clio venom) va au meeting du Cora d’Anderlecht le dimanche 25 mars. Perso, je ne suis pas sure d’y aller. Sabrina travail, et si je viens c’est comme chaque année en visiteur. Rendez vous à la pompe à essence TOTAL à 8h45 ! Celle sur l’autoroute juste avant BXL, juste avant le grosse cheminée de la centrale ! Départ à 9h ! VOILA VOS CONFIRMATIONS UNIQUEMENT SUR sico_69@hotmail.com ou sur le forum. INFOS : Where? Cora Anderlecht Olympische dreef 15, 1070 Anderlecht Covered parking!!! When? sunday 25 March 2007 Cups - Top 50 Show 'n Shine - Top 20 Streetstyle - Top 3 Best Of Show Specials - show 'n shine parking - cleaned parking - mega Show 'n shine presentation - Special guest deejays - showoff stage Villages - Shop village - food village Improvements! - Less Or No More Waiting @ Entrance - More People From Heaven On Wheels & Friends - More Parking Places (2000!) - Shops & Food Separated From Tuningparking Partners - cleaned.be - Tuned-belgium.com - carstyling.net - tuningbelgium.com Website http://heavenonwheels.be Contact info @ heavenonwheels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 juste une remark je vous dis je vous dirait plus pour etrte sur il parait qu'il y aura le master golf aussi ce jour la donc preparer vous a plus de bouchon ke l'annee passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 leonfire a écrit:juste une remark je vous dis je vous dirait plus pour etrte sur il parait qu'il y aura le master golf aussi ce jour la donc preparer vous a plus de bouchon ke l'annee passe Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 moi serais laaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 leonfire a écrit:juste une remark je vous dis je vous dirait plus pour etrte sur il parait qu'il y aura le master golf aussi ce jour la donc preparer vous a plus de bouchon ke l'annee passe pour sa ka 9h on part de la pompe le mething commence a 9H j esper ke tout le monde aura po la meme idé ke moi mdr sinon prenez toujour la DH du dimanche sa fait de la lecture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi,je ne sais pas si j'irais a celui la je réfléchis encore,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MOI JE SERAI LA AVEC LINDSAY, CE SERA MON PREMIER MEETING DE L ANNEE COMME TOUS LES ANS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Lemak05 a écrit:MOI JE SERAI LA AVEC LINDSAY, CE SERA MON PREMIER MEETING DE L ANNEE COMME TOUS LES ANS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi l'année passé jai bien aimé ce meeting et j'aimerais bien y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 salva je crosi qe je vais allé a celu ide sambreville il les plupret de cher moi voila comme ca tes au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 mars 2007 On est plus que 2 a y aller!!!! Mais au moins on sera la pour representer TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas la quantité qui compte mais la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci de dire qu on est les meilleurs et pas les autres!!!! je la note celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu va te remetre a froter ta voiture Que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui ca fait longtemps elle reclame le chouchoutage et les caresses!!!! elle s est habituée aux bonnes choses elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super si on est ke 2 v voir allor si il pleu anderlecht si il fait beau j irai avec davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 désoler moi j'ai forcer personne a venir avec moi hein salva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 davy-j a écrit:désoler moi j'ai forcer personne a venir avec moi hein salva. Ta donné de l'argent heinn avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 mars 2007 De toute facon moi je vais a Anderlecht car de l autre coté ce n est pas couvert et si il fait froid je sais toujours aller dans la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et c est sympa aussi pour MOI Salva, dis que tu ne veux pas rester avec moi et que tu n arrive pas a me sentir c est la meme chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lemak05 a écrit:et c est sympa aussi pour MOI Salva, dis que tu ne veux pas rester avec moi et que tu n arrive pas a me sentir c est la meme chose!!!! Lave toi en même temps que ta tuture BOULET ON SA VA JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et TOI tu vas ou pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lemak05 a écrit:Et TOI tu vas ou pour finir??? Nul part pas de voiture Peut être en visiteur avec Salva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vous me laissé tous tomber alors, on voit ou son les amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lemak05 a écrit:Vous me laissé tous tomber alors, on voit ou son les amis!!!!! Viens avec Et fait chié Mehdi qui vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il vient ou Mehdi??? a Sambreville!!! il m a dit qu il ne faisait plus meeting pour le moment car il en avait un peu marre!!!! c est parce que midnight y va que tout le monde va la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Lemak05 a écrit:Il vient ou Mehdi??? a Sambreville!!! il m a dit qu il ne faisait plus meeting pour le moment car il en avait un peu marre!!!! Bah oui il va nul part, pour sa qu'il fo le faire chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mars 2007 plus de belle voiture a montrer alors il reste chez lui ou alors c est parce qu il y a de plus en plus de jolies voitures dans le club qu il n ose pas sortir et peut etre pas avoir de coupe pour la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Lemak05 a écrit:plus de belle voiture a montrer alors il reste chez lui ou alors c est parce qu il y a de plus en plus de jolies voitures dans le club qu il n ose pas sortir et peut etre pas avoir de coupe pour la sienne Il attend d'avoir son pc avant Mais je ne sais pas si tu te souvient, moi l'année passée début de saison j'avais eu ma Clio d'origine, et il me fesais chié pour venir même en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je l ai deja fait chier pour venir a BXL mais il prefere rester avec M-A a mon avis et vu qu il n y gagne rien alors ca ne le motive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il part a la mer ce weekend Mais seras de retour très bientôt sur meeting, patience! Il nous manque le petit Mehdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi il ne me manque pas!!!! mais moi aussi je vais a la mer ce week end samedi vais chercher des sieges pour ma voiture!!! le temps n est pas terrible pour rester le week end entier donc je prefere aller a Anderlecht ou c est couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dimanche et lundi il va faire bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites