leonfire1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 euh hello my name is nicolas alias leonfire euh jeune homme charmant marrant mechant sado maso de temp en temps aime frapper les vilains ROI de la Xctt academy je roulai s en daewoo pui en leon et mtn en leon mdr ben oui je viens de bxl kelke part pres de marakech lol et je suis chauffeur dans la vie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue à toi! Je dirais aussi qu'il aime bien mettre les filles sur le podium Hein Sabrina Et que c'est un super compositeur de chanson clach Encore bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 welcome on the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites