Davy-j11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 comme je l'ai déja dit les photos sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 eh oui new club (c pas anal team hein marco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 low project bof prefere anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui mais on allait nous prendre pour des tarlouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben tout le monde ne va pas vous prendre pour des tarlouze. Tout le monde le sais déja que vous en ètes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 davy-j a écrit:ben tout le monde ne va pas vous prendre pour des tarlouze. Tout le monde le sais déja que vous en ètes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 davy-j a écrit:ben tout le monde ne va pas vous prendre pour des tarlouze. Tout le monde le sais déja que vous en ètes !!!! oh coeur coeur tu es la .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila qu'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 davy-j a écrit:voila qu'est ce que je disais mdr mais il y a qu avec toi mon loulou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila aujourd hui j ai ete commander mes nouvelles jantes ca sera ca : d ici 2 semaines je les ai j ai ete chez car system a tourcoing (http://www.car-system.fr) a recommander franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c est clair elle sont superbe c est quoi comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 arnoc2 a écrit:j ai ete chez car system a tourcoing (http://www.car-system.fr) a recommander franchement Ah je conaissais pas. Merci pour l 'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 terrible tes niew jantes ma poule hate de voir se que sa va donner sur la petite c2 mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 davy-j a écrit:.....ma poule ....mon choux Anal team powerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 dub622 a écrit:c est clair elle sont superbe c est quoi comme marque c est des jaagruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:.....ma poule ....mon choux Anal team powerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bheu je connaisait pas mais elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ca date de ciney mais j ai retrouver ca http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-c2-darnaud.html sur ma tete nondidju ca ste dur de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les photos sont superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci au fait instal finie hier manque 2,3 details mes jantes sont arrivees faut aller les chercher maintenant et dans 15 jours la c2 part en caro pour un ptit mois pas d enormes modifs vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 arnoc2 a écrit:merci au fait instal finie hier manque 2,3 details mes jantes sont arrivees faut aller les chercher maintenant et dans 15 jours la c2 part en caro pour un ptit mois pas d enormes modifs vous inquietez pas et bien vivement les photos alors de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Huummmm hate de voir tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 arnoc2 a écrit: Haaa cooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila je viens d essayer les jantes sur la c2 mauvaise news ca frotte donc direction toninox pour des cales arrrrrrrrrrrrffffffff les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est moche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 février 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 février 2008 sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca y est la c2 est rentree ce matin en carrosserie sortie debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle cartonne comme sa super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ouais,je cnfirme ce ke dis salva,elle est tres propre,meme terrible com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe C2 ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 donc voila la c2 va bientot partir je la verrai encore car c est mon college de travail qui me la rachete bientot des news car je vais bientot commander la nouvelle avec ma petite femme un indice c est une vw je vous laisse reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 arnoc2 a écrit:donc voila la c2 va bientot partir je la verrai encore car c est mon college de travail qui me la rachete bientot des news car je vais bientot commander la nouvelle avec ma petite femme un indice c est une vw je vous laisse reflechir Golf 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 vw scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ptit denis a écrit:vw scirocco +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 10/10 pour ptit denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila la c2 part demain a mon avis vous la verrez plus et si oui connaissant le gars surement en tres mauvais etat adieu c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe choix, j'aurai temps aimé celle la aussi, mais trop cher a assumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe choix la vw scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 arnoc2 a écrit:10/10 pour ptit denis héhé chui fort kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Aujourd'hui à 11:48 bien tu fait des progres =) ca vas tu tes remis de hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 underg a écrit:Aujourd'hui à 11:48 bien tu fait des progres =) ca vas tu tes remis de hier ? je n'oublierai jamais,mais je vous aurais 1 jour ... fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super les tof denis quoi tu tes fait metre a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites