marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà, j’organise une sortie au resto à Nivelles, à la fondue bourguignonne, 25€ par personne, comme d’ab quoi ! Se serais le 31 mars, pour l’heure, sûrement vers 18h30 19h, rendez vous à Nivelles Voilà j’attend jusqu’au 25 max pour s’avoir qui viens, pour pouvoir réserver. Voilà merci ! Comme d’ab aussi, bien sure pas obliger d’acheter un cadeau, vus le nombre d’annif qui a en plus lol, votre présence est déjà un cadeaux en soie lol chacun fait selon ses moyens !! Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 2 place pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi,je ne sais pas encore car les finances c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je sais pas encore , je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 moi je serez la comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ce seras sans moi desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On pourrais aller pour changer prêt de manage ! C’est à 100 mettre de la ou Marie Aurore habite ! C’est le restaurant « le vieux chaîne ». C’est un buffet a volonté, grillade, crustacé, légume, désert, etc… Prix : 19,90€ hors boisson. On aura le gâteau gratuit ! Voilà, facile d’accès, parking facile ! C’est le resto ou Marie Aurore travail ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ok ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je viens mais je sais pas encore avec qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a ben, pour moi c sur je ne serais po present, deso mais comprenez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour nous pas possible sorry kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 fred33401 a écrit:Je viens mais je sais pas encore avec qui... Vais m'aranger avec Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites