Sebasss 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut tous le monde moi c seb de leval j'ai 22ans, j'adore le tuning les metting et tous quoi.... je ne c pas quoi dire de plus apart que j'espere etre le bien venu parmi vous bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bien sure que tu est le bien venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 welcom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenu à toi , amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt soi le bienvenu parmi nous..a bientot sur meeting... ps: splendide ta caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci 100NXFRIENDSTEAM, mais malheureusement c pas ma caisse g une civic coupé mais elle est de base la tof c une que g modifier enfin g changer que les jantes et les feux pour voir ce que ca donnerai sur la mienne mai bon je voi que mon projet te plai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 demain je mettrai une tof de ma civic comme elle est réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt a toi et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenu et terrible ta voiture et surtout tres belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 lau a écrit:bienvenu et terrible ta voiture et surtout tres belle couleur. merci mais ca c'est malheureusement pas ma caisse c'est une tof que g modifier juste les jantes et les feux pour voir ce que ca donnerai sur ma caisse j'aurais bien mi une tof de la mienne mais quand je click sur insérer une imageil me mais une page et ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila j'ai mi ma vrai caisse bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle est d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a ok mais pour plus tard elle sera pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 11 mars 2007 fred33401 a écrit:elle est d origine? ouais totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lau a écrit:a ok mais pour plus tard elle sera pareille j'espere bien t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lau a écrit:a ok mais pour plus tard elle sera pareille j'espere bien mais faut des sous en plus je doit racheter la meme pcq celle ci a trop de repa a faire depuis le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 aille. petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lau a écrit:aille. petit a petit ouais mais c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je c'est je suis passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue à toi sur ce forum de fou Et patience alors pour ton projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum de fou Et patience alors pour ton projet lol merci a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites