Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voici quelques photos de cette journée a bruxelles :plus de photo sur le forum ze tuning night rubrique "reportage meeting"voici le liens : http://zetuningnight.forumactif.comavis persso :et bien moi j'ai trouver cette journée vraiment génial,sa change des meeting habituelle ou tu ne fais que exposer ta voiture et c'est tout,j'ai trouver vraiment sa bien car c'est aussi une autre facons de découvrir bruxelles ( on a rouler en première tout le long du parcours)et puis ce que j'ai trouver génial c'est l'arret que l'on a fait face a la bourse de bruxelles.on c'est arrèter et on a tous ouvert nos coffres et la en une fraction de seconde la rue est devenu noir de monde les gens venais voir par curiositer et beaucoup sont venu aussi se renseigner et pauser des question.sa donne une autre image du tuning au gens et je trouve qu'on devrais faire se genre de manifestation plus souvent.enfin voila pour mon avis persso,si l'occasion se représente je le referais sa c'est sur et certain.ps : désoler pour le peu de photo,mais je n'avais pas mon appareille photo avec ! on a fait sa avec un gsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sa avais l air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 cler que sa al'air d'etre cool peut etre la prochaine je viendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est la classe tout ça pour un gsm il donne pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voici une vidéo que j'ai eu par alexander ( l'organisateur de cars & composers ) voici le liens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 et on t'a vu davy a faire le mongole la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites