marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous, je viens de mettre en ligne d'ici peu une nouvelle version du site: www.tunixsoundclub.be.cx Que pensez vous du design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai bien cette version.bon boulot marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je vais casser l'ambiance mais j'aimais mieux l'ancien ... Le site actuel fait trop SKYBLOG ... enfin c'est ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Une variante: http://users.skynet.be/marco.sebis/Index%20project/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 terrible je prefere celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothée_XTC1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi perso j'aime mieu celui si surtout les couleurs avec le bordeau. Par contre pour le moment (c p'tete mon pc lol) tout est centré et donc.. a serrage. Bravo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'aime bien !!! ca evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oubliez pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai pas connu l'ancien mais ce design me plait beaucoup ! ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je dis beau boulot Marco ,rien a redire chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites