Invité Posté(e) le 2 mars 2007 terrible mec faudra que tu m'en fasse un avec tunix aussi lol je vias faire partie de leur club a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ok mais avec le projet de mtn ou quand t aurra ton new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bah c'est a dire tu peut tjrs en faire une de avant et quand elle sera finie ben on n'en refera une comme elle sera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 comme c'est terrible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toto design a écrit:terrible mec faudra que tu m'en fasse un avec tunix aussi lol je vias faire partie de leur club a present Sérieux tu va venir dans la famille TUNIX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Sonic ça serait vraiment chouette de ne pas piquer l'idée des autres... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 fred33401 a écrit:toto design a écrit:terrible mec faudra que tu m'en fasse un avec tunix aussi lol je vias faire partie de leur club a present Sérieux tu va venir dans la famille TUNIX ??? et oui jai decidé de quité la cobra pour rentré cher tunix car c'est completement différent de mon ancien club et puis il sont tous exceptionnel lol et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bamboo a écrit:Sonic ça serait vraiment chouette de ne pas piquer l'idée des autres... Merci. ce n est pas vraiment le meme de plus que j utilise des programe diferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je veut pas dire mais c'est TUNIX et pas tuniNx Sonix y sé trompéééééé Sonic y sé trompéééé lol Sinon y cartone bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh marco viens de me le faire remarqué comme ta foiré mec j'avias meme pas fait attention de la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toto design a écrit:bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh marco viens de me le faire remarqué comme ta foiré mec j'avias meme pas fait attention de la faute Tu peut parler toi!!!! Ta rien vus non plus 0/10 Demain exam de passage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 snif ok examen de passage j'espere le reussir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 OUPS DESO DEM JE RE FAIT SA ET C ELLE DE MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 VOILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:Bamboo a écrit:Sonic ça serait vraiment chouette de ne pas piquer l'idée des autres... Merci. ce n est pas vraiment le meme de plus que j utilise des programe diferent C'est vrai qu'il y a une grosse différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben wi pas les meme couleur reflet plus grand image plus petite ombrage de cote plus epai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 toto design a écrit:fred33401 a écrit:toto design a écrit:terrible mec faudra que tu m'en fasse un avec tunix aussi lol je vias faire partie de leur club a present Sérieux tu va venir dans la famille TUNIX ??? et oui jai decidé de quité la cobra pour rentré cher tunix car c'est completement différent de mon ancien club et puis il sont tous exceptionnel lol et super sympa Ha c est bien sa et encore un nouveau dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 avec moi vous allé pas vous embeter vous allé voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La mienne est tjs mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et moi on m'oublie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 davy-j a écrit:et moi on m'oublie? nn nn tkt me faudrai une fotos de la tien dans c angle la si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je dois avoir sa en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites