Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico C.A1

200.000 km sous les tropique

Messages recommandés

voila la 106 a passer ce week-end les 200.000,il ont du mal a s'afficher,sa doit pas etre prévue pour au temps chez peugeot LOL
voila un petit reportage photo a la plage!

pour fete sa,j'ai commander un petit autocollant peugeot sport,est je vais metre en peinture les sigle a l'arrière(la peinture argenter est partie avec l'age!)
aller memere maintenan les 300.000!!!

Ta un TU mec tu peux lui metre facile 500.000km sans qu'il bronche le temps que tu lui fait ces entretien ! ces moteurs peugeot la sont bien plus que fiable ;)

200.000km c'est la fin du rodage la xD

en tout cas une 106 c'est quand meme une très bonne caisse !

elle commence à prendre de l'age et à vieillir la petite 106!!

RSMAN59100 a écrit:
encore 21 000km pour rattraper la gt

Je savais pas qu'elle avait autant de km ta Gtt Christophe

lol n'abuse pas non plus damien lol pas 500 mil ce n'est pas une vw lol! sinon nico tu as fait les petits réglage que je t'avais dit de faire ?

farid a écrit:
lol n'abuse pas non plus damien lol pas 500 mil ce n'est pas une vw lol! sinon nico tu as fait les petits réglage que je t'avais dit de faire ?

t'inquiete ;) une 309 moteur Tu qui a 520.000 km a mon garage et elle tourne encore comme une horloge .

tu peux dire ce que tu veux mais les anciens blocs peugeot sont plus que fiable . et je crois bien que en tunisie on voit encore beaucoup de 205 taxi qui ont déja fait le tour du compteur :=) j'ai démander

non toujours pas fait le réglage farid,j'attends de monter mon admis depuis le temp lol!
il parait que je tournerai trop riche!! a voir!!

increvable les peugeot moi pour ma gti il ont dit que c etait la carroserie qui aller lacher en premier lol pour dire

alex le barge a écrit:
increvable les peugeot moi pour ma gti il ont dit que c etait la carroserie qui aller lacher en premier lol pour dire

c kler!!!

• Créer...