nico C.A1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila la 106 a passer ce week-end les 200.000,il ont du mal a s'afficher,sa doit pas etre prévue pour au temps chez peugeot LOLvoila un petit reportage photo a la plage!pour fete sa,j'ai commander un petit autocollant peugeot sport,est je vais metre en peinture les sigle a l'arrière(la peinture argenter est partie avec l'age!)aller memere maintenan les 300.000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ta un TU mec tu peux lui metre facile 500.000km sans qu'il bronche le temps que tu lui fait ces entretien ! ces moteurs peugeot la sont bien plus que fiable ;) 200.000km c'est la fin du rodage la xD en tout cas une 106 c'est quand meme une très bonne caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa me dit qu'elle que chose c'est endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2009 encore 21 000km pour rattraper la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle commence à prendre de l'age et à vieillir la petite 106!! RSMAN59100 a écrit:encore 21 000km pour rattraper la gt Je savais pas qu'elle avait autant de km ta Gtt Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo !!!! et longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lol n'abuse pas non plus damien lol pas 500 mil ce n'est pas une vw sinon nico tu as fait les petits réglage que je t'avais dit de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 farid a écrit:lol n'abuse pas non plus damien lol pas 500 mil ce n'est pas une vw sinon nico tu as fait les petits réglage que je t'avais dit de faire ? t'inquiete ;) une 309 moteur Tu qui a 520.000 km a mon garage et elle tourne encore comme une horloge . tu peux dire ce que tu veux mais les anciens blocs peugeot sont plus que fiable . et je crois bien que en tunisie on voit encore beaucoup de 205 taxi qui ont déja fait le tour du compteur :=) j'ai démander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non toujours pas fait le réglage farid,j'attends de monter mon admis depuis le temp lol! il parait que je tournerai trop riche!! a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 10 mai 2009 increvable les peugeot moi pour ma gti il ont dit que c etait la carroserie qui aller lacher en premier lol pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alex le barge a écrit:increvable les peugeot moi pour ma gti il ont dit que c etait la carroserie qui aller lacher en premier lol pour dire c kler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites