marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous, avec le même design depuis déjas plussieurs années, j'ai eu envis d'apporter un nouveau soufle a notre site. Voila, j'ai fait un petit essai, j'attend vos avis, comentaire,couleurs, structure, boutons, etc.... http://users.skynet.be/marco.sebis/Index%20project/ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben moi j'ai ete voir et franchement j'aime bien, et on doit montrer aussi au visiteur que meme notre site evolue et change tt comme nos caisse. Pour moi ca me plait, y'a des ptites choses a changer mais dans l'ensemble ca me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 David a écrit:Ben moi j'ai ete voir et franchement j'aime bien, et on doit montrer aussi au visiteur que meme notre site evolue et change tt comme nos caisse. Pour moi ca me plait, y'a des ptites choses a changer mais dans l'ensemble ca me plait. Quelle choses justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi je le trouve assez cool pour moi je ne changerais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi je trouve ke sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais moi j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'aime bien la mise en page, ca donne bien mais ce que j'aime un peu moins c'est les petits carrés mais d'un autre côté c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui moi je suis du meme avis qu'alex les petits carré ça fait bof mais aussi non j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Oui moi je suis du meme avis qu'alex les petits carré ça fait bof mais aussi non j'aime bien Alex il a rien dit c'est daizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 quel boulet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est surement la photo qui la induit en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis fier de te présenter, la nouvelle version 2007 du site du TUNIX SOUND CLUB www.tunixsoundclub.be.cx En version bêta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il claque de trop, bravo president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui c'est clair il est trop classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi , j aime pas le nouv site , je trouve ke ca resemble 1 forum ou 1 blog et kan je regarde , je vois le site de minigt . , moi je trouve kun site de tunig devrai etre plus libre et pas si carre . enfin , c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Quoi qu'est ce que tu racontes ???????????? TUNIX FORUM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi , je trouve ke le site resenble 1 forum et je trouve kon dirai le site des autre de minigt , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je sais pas connais pas leur site mais l'ancien était mieux mais celui n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c est ca ke je veux dir , je prefere , celui d avan moi je trouve kon dois retouner de le stile de l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alex a écrit:c est ca ke je veux dir , je prefere , celui d avan moi je trouve kon dois retouner de le stile de l ancien Si je retoune dans le style de l'ancien, alors je remet l'ancien et c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mais tu peux refair , le site , mais reste dans le stile de celui la , il sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alex a écrit:mais tu peux refair , le site , mais reste dans le stile de celui la , il sera mieux Non, je me caserais pas le cul, car je ne comprend rien. Si les votes sont favorable au retour de l'ancien, je le remetrais. J'ai pas encore envis de passer des heures à le refaire, sans être sur que sa plairas, car je ne vois pas ce que je pourais faire pour le modifier, et garder le style de l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 comme tu veux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et les enfants cool, peace and love, le site ne plaira pas a tous le monde ce qui est logique. Donc on verra ce que les autre en pense et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi j aime bien sauf les bouton et la banier faudrais ke les bouton se fonde dans la mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je dis plus rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salva a écrit:moi j aime bien sauf les bouton et la banier faudrais ke les bouton se fonde dans la mass C'est prévus de changer, mais pas tout de suite, j'atendais un peu de voir avant, et puis d'avoir l'inspiration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fais comme tu veux , c est tu ki le fais , donc tu fais comme tu veux , moi je dis plus rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alex a écrit:moi je dis plus rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour a tous, Désolé mais moi je n aime pas et je prefere l ancien surtout la presentation. mais ceci est mon gout et ca ne peut pas toujours plaire a tout le monde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et bien moi j'ai voter et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je donnais juste mon avis, et j ai aussi voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et comme ça ? http://users.skynet.be/marco.sebis/Index%20project/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non moi j'aimais mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fais comme bon te semble Marco. ce n est pas grave tu aura toujours des avis positifs et negatifs, moi j ai juste donné mon avis mais tu n es pas obligé d en tenir compte et de toute facon la majorité prefere le nouveau alors c est parti pour le nouveau site et c est tout pas la peine de se faire des cheveux gris et de la bile dans le sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'aime bien bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites