Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

NEW DESIGN DU SITE!!!!

Messages recommandés

Ben moi j'ai ete voir et franchement j'aime bien, et on doit montrer aussi au visiteur que meme notre site evolue et change tt comme nos caisse. Pour moi ca me plait, y'a des ptites choses a changer mais dans l'ensemble ca me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Ben moi j'ai ete voir et franchement j'aime bien, et on doit montrer aussi au visiteur que meme notre site evolue et change tt comme nos caisse. Pour moi ca me plait, y'a des ptites choses a changer mais dans l'ensemble ca me plait.


Quelle choses justement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la mise en page, ca donne bien mais ce que j'aime un peu moins c'est les petits carrés mais d'un autre côté c'est original Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je suis du meme avis qu'alex les petits carré ça fait bof mais aussi non j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Oui moi je suis du meme avis qu'alex les petits carré ça fait bof mais aussi non j'aime bien


Alex il a rien dit c'est daizy lol!lol!BouletMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Mort de rire c'est surement la photo qui la induit en erreur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , j aime pas le nouv site , je trouve ke ca resemble 1 forum ou 1 blog et kan je regarde , je vois le site de minigt . , moi je trouve kun site de tunig devrai etre plus libre et pas si carre . enfin , c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je trouve ke le site resenble 1 forum et je trouve kon dirai le site des autre de minigt ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas connais pas leur site mais l'ancien était mieux mais celui n'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca ke je veux dir , je prefere , celui d avan

moi je trouve kon dois retouner de le stile de l ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
c est ca ke je veux dir , je prefere , celui d avan

moi je trouve kon dois retouner de le stile de l ancien


Si je retoune dans le style de l'ancien, alors je remet l'ancien et c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux refair , le site , mais reste dans le stile de celui la , il sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
mais tu peux refair , le site , mais reste dans le stile de celui la , il sera mieux


Non, je me caserais pas le cul, car je ne comprend rien. Si les votes sont favorable au retour de l'ancien, je le remetrais.
J'ai pas encore envis de passer des heures à le refaire, sans être sur que sa plairas, car je ne vois pas ce que je pourais faire pour le modifier, et garder le style de l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les enfants cool, peace and love, le site ne plaira pas a tous le monde ce qui est logique. Donc on verra ce que les autre en pense et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien sauf les bouton et la banier

faudrais ke les bouton se fonde dans la mass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
moi j aime bien sauf les bouton et la banier

faudrais ke les bouton se fonde dans la mass


C'est prévus de changer, mais pas tout de suite, j'atendais un peu de voir avant, et puis d'avoir l'inspiration aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme tu veux , c est tu ki le fais , donc tu fais comme tu veux , moi je dis plus rien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,


Désolé mais moi je n aime pas et je prefere l ancien surtout la presentation.

mais ceci est mon gout et ca ne peut pas toujours plaire a tout le monde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais comme bon te semble Marco.

ce n est pas grave tu aura toujours des avis positifs et negatifs, moi j ai juste donné mon avis mais tu n es pas obligé d en tenir compte et de toute facon la majorité prefere le nouveau alors c est parti pour le nouveau site et c est tout pas la peine de se faire des cheveux gris et de la bile dans le sang !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...