Invité Posté(e) le 25 février 2007 Mes photos : une tite video de drift : ( c'est le meme strip mais j'ai du couper entre deu car le cd merdé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 superbe les tof dommage pas un peu plus grande mais c'etais un grand pas merci et comme je dit tjrs vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 et bien c'est du rapide sa merci pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 merci ! (d'autre photo vont ariver) et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 février 2007 tres bien faite les photos bravo. pas une rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 merci. j'ai 3 ou 4 video a metre mais je sais pas comment on fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 février 2007 A ok demande a Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 26 février 2007 belles fotos et très belles réalisations propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe tofs merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Punto Choppers a écrit:merci. j'ai 3 ou 4 video a metre mais je sais pas comment on fait !! fait toi un compte sur daylimotion et la tu sauras mèttres tes vidéos c'est totalement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 je te remercie davy-j et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 voila les videos sont postés dsl pour la qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 je voit pas les video mo iet vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi je les vois et c'est trop fort les drift ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je comprend meme pas qu'on est pu laisser faire ca en intérieur ... sont fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jolies fotos , il y a une Skoda superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 superbe tof marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Belles tofs Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites