easycarconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bah voila , je vien seulement de me rendre compte que je n'ai pas mis mon tout nouveau skyblog ici sur le forum . Donc voila , tout nouveau sky car l'autre a ete HACKER , je suis degouter mais bon on a refait tout cela en s'armant d'une bonne journee de patience ; alors voici le nouveau : http://astra-keepcool.skyblog.com , vous pourrez voir toute l'evoltuion de la voiture dans les moindre detail Bonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ah oki cool vé aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2007 marcoclub a écrit:Ah oki cool vé aller voir ça ! Le meme qu'avant avec des tofs mise a jour pour l'evoltuion de KeepCOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 25 février 2007 je les deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 26 février 2007 lau a écrit:je les deja Ouai jme doute Lau hihi , mais jle remet pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites