Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi Technosium. Je suis ici car mes passions sont la Music et le Tuning et ce forum est super sympa. J'adore discuté et partager mes goûts avec tous. Le plus marrant , c'est que je n'ai pas de voiture mais j'adore le tuning qui est pour moi , un art au même point que la sculture ou la peinture ! Voilà , j'espère que je serai accepté , merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut bienvenus sur le Forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut technosium content de te voir ici,j'èspère que le forum te plaira mais oui tu seras accepter hein oui les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a toi parmi notre monde fou de tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites