Invité Posté(e) le 24 février 2007 quelqu un serais t'il me faire une petite banniere de ma titine ca serais possible ?? je fournirais les tof si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 février 2007 Marcoooooo on a besoin de toi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 et moi on m'oublie ici ? je veux bien te la faire moi toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 février 2007 Heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ok je viens sur msn t'en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Marco a son aprentis a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 quel apprentis c'est pas a toi que j'ai du montrer comment on fesait des éclaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Qui moi? non Oui mais toi tu sais pas faire de gif heuuu nananananereee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2007 ben c'est normal avec ce programme la on ne sait pas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2007 davy-j a écrit:ben c'est normal avec ce programme la on ne sait pas en faire Ben si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 et ben non car c'est paint shop pro que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et les gars c'est la foire ou quoi lol on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà, mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 sublime merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chouette la baniere faudrait que je regarde pour m'en faire une ou m'en faire faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dit moi president tu saurais m en faire une pour moi aussi de banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites