Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove1

problème sono

Messages recommandés

j'ai voulu simplement recabler mes hp et que vois-je??? ils n'ont rien recablé du tout mais juste repiqué sur le connex de l'autoradio...

ca c'est encore rien

je retier mes panneaux de portes arrières a part que se sontles cable d'origine peugeot donc pour les hp 50w rien d'anormale mais a l'avant par contre le bordel fini

j'ai sur la facture du lanzar partout et au bout du compte c'est une marque du genre lightinig audio

alors le bordel c'est que grace a eux je dois recabler toute la voiture et repasser les cable jusque dans les portières

ha oui ils ont aussi eu la bonne idée de mettre les filtres dans la portières en elle même au lieu de mettre le tout dans le panneau de portière donc le tout est bien rouillé et oxydé


pour finir mon histoire dans le genre super honnête sur 7 clips il y en a 5 de cassé qu'ils n'ont pas ete foutu de remplacé

peut-*etre trop cher pour eux de paye des clip a quelque cents...
je vous fais des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa c'est quand on va chez un installateur,moi j'ai fait tout moi même je sais exactement se qu'il y a dans mes portières au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt a fait fred Very Happy

je voulais pas demonter ma caisse
je pensais que des gens comme eux savaient demonter une caisse sans rien casser et comme c'etait en + un ami d'un ami l'honneteté aurait ete sympa...

enfin question ami et honneteté mon ancien assureur aussi etait le marie d'une collège de mon père enfin c une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut même plus faire confiance à des magasins qui sont cencé être pro ou va t'on ......

Quelle honte cette histoire, enfin encore pour faire du pognon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est souvent le cas
Tu sais pour mettre du son il faut demander autour de toi et démonter des panneaux de portes il y a rien de plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben tu m'annonce un truc la en parlant d'eux j'ai eu quelque prob avec eux aussi

ici sela fait 2 mois que j'ai commandé ma prise d'air cher eux et je l'attant tjrs lol alors qu'il m'avais assuré qu elle serais la en une semaine et j'attant tjrs

vive les baratin , "ta prise d'air viens de pologne et on na rien recu comme delais"

ben mon projet avance et tjrs pas de prise d'air !!!

Quesque je peut faire dite moi car ca fait long la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
ah ben tu m'annonce un truc la en parlant d'eux j'ai eu quelque prob avec eux aussi

ici sela fait 2 mois que j'ai commandé ma prise d'air cher eux et je l'attant tjrs lol alors qu'il m'avais assuré qu elle serais la en une semaine et j'attant tjrs

vive les baratin , "ta prise d'air viens de pologne et on na rien recu comme delais"

ben mon projet avance et tjrs pas de prise d'air !!!

Quesque je peut faire dite moi car ca fait long la


tu as versé un accompte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
toto design a écrit:
ah ben tu m'annonce un truc la en parlant d'eux j'ai eu quelque prob avec eux aussi

ici sela fait 2 mois que j'ai commandé ma prise d'air cher eux et je l'attant tjrs lol alors qu'il m'avais assuré qu elle serais la en une semaine et j'attant tjrs

vive les baratin , "ta prise d'air viens de pologne et on na rien recu comme delais"

ben mon projet avance et tjrs pas de prise d'air !!!

Quesque je peut faire dite moi car ca fait long la


tu as versé un accompte?
sur ce cas je ne vais pas critiquer car apparement c'est souvant de la faute des fournisseur mais bon l'excuse c'est eux qui la donne...


je suis contant de voir que vous pensez la mm chose que moi car en lisant certain commentaires je me demande si je suis normale allez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florent a écrit:
toto design a écrit:
ah ben tu m'annonce un truc la en parlant d'eux j'ai eu quelque prob avec eux aussi

ici sela fait 2 mois que j'ai commandé ma prise d'air cher eux et je l'attant tjrs lol alors qu'il m'avais assuré qu elle serais la en une semaine et j'attant tjrs

vive les baratin , "ta prise d'air viens de pologne et on na rien recu comme delais"

ben mon projet avance et tjrs pas de prise d'air !!!

Quesque je peut faire dite moi car ca fait long la


tu as versé un accompte?



malheureusement vi j'ai versé 50 euro

je peut allé recupéré cette accompte vous ites ?? en disant que j'annule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a m'excuser avant tout pour avoir discuté de ce problème sur divers forum avant d'en avoir parlé avec le patron...

voila je reviens du magasin ou j'ai discuté avec le patron et il est d'accord pour dire que c'est un travaille mal fait...

sans doute un ancien ouvrier qui aurait baclé le travaille, un ouvrier qui a été viré peu apres...donc malgré qu'on ne sait toujours pas comment une marque qui n'est pas vendu par eu se retrouve dans mes panneaux il y a un geste commercial de leur part

toute la sono sera refaite dans l'ordre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca , c'est une très bonne nouvelle !
Mais quand même , quand on aime son métier , on le fait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...