Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2007 voici quelques bannière que j'ai déja faites : david : davy : greg : marco : kevin : laurent : toto : dim : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 comme ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2007 nouvelles bannière pour greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 février 2007 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2007 nouvelle bannière pour marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2007 nouvelle bannière pour kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 février 2007 je t'enverrai des tof des que possible. en tout cas tres bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok pas de problème j'attend tes photo laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 février 2007 davy-j a écrit:nouvelle bannière pour kevinPas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Genial merci davy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 de rien kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 nouvelle bannière cette foit pour laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Davy t'est vraiment un as de l'afformatique pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 si tu veux je t'apprends lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe ces banières bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est quand que t'en fais des nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nouvelle bannière pour kevin avec sa monster clio version 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi je veus une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nouvelles bannière pour toto et sa punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nouvelle bannière pour moi et oui on change de jantes donc l'autre n'était plus d'actualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 niquel ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nikel t banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbe! Attention j'attaque le flash moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci a vous marco très intéressant sa,tu vas me faire un bannière flash qui arrache sa mère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c koi le flash ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 206samourai a écrit:c koi le flash ???? C'est de l'animation graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est comme ma banière que j'avais avant qui bougait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 a ok ca pete ca si vous avez le temps de m en faire une ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 206samourai a écrit:a ok ca pete ca si vous avez le temps de m en faire une ca serai cool tu en veux une comment en flash ou comme celle que je viens de faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 davy-j a écrit:206samourai a écrit:a ok ca pete ca si vous avez le temps de m en faire une ca serai cool tu en veux une comment en flash ou comme celle que je viens de faire? En flash tiens Toto a vu un peu ce que j'ai fait tu lui demanderais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 en tout cas superbe les bannières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:206samourai a écrit:a ok ca pete ca si vous avez le temps de m en faire une ca serai cool tu en veux une comment en flash ou comme celle que je viens de faire? En flash tiens Toto a vu un peu ce que j'ai fait tu lui demanderais des nouvelles ben ouai une flash c mieux lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:206samourai a écrit:a ok ca pete ca si vous avez le temps de m en faire une ca serai cool tu en veux une comment en flash ou comme celle que je viens de faire? En flash tiens Toto a vu un peu ce que j'ai fait tu lui demanderais des nouvelles cler mem moi qui est assez doué en info ben la suis coulé franchement trop bien ce ^progamme lol davy accroche toi bien marco va te rattrappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Po facile Voici un première ébauche. Juste un essai quoi, rien de définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bientot nouvelle bannière pour dim,je l'aies déja faite je la poste demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah chouette ,hate de la voir merci davyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme promis,bannière postée et je l'ai mis aussi dans ta signature dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci davy elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2008 de rien dim,faudra une fois qu'on aille se faire un petit shooting histoir d'en faire une encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui pas de probleme ,ce serais sympa,... faudrais quon arrange sa une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 février 2008 sinon elle est déjà nickel la bannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites