RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En S14 elle gère grave https://www.dailymotion.com/relevance/search/drift+girl/video/x41s3d_girl-drifting-en-s14_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a oué quand meme !!! punaise tranquil la mamzelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah quand même!! elle gere à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle gere pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Louiise a écrit:ah quand même!! elle gere à fond tu fais sa avec l'ax toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas avec l'ax avec la sax sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Respect Madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 steven59 a écrit:pas avec l'ax avec la sax sa ira mieux je sais pas si jim sera Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 mai 2009 damiano a écrit:steven59 a écrit:pas avec l'ax avec la sax sa ira mieux je sais pas si jim sera Ok je pense pas non plus lol il pourrait la laissée s'entrainer dans le rond point au zamin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ptipierre59 a écrit:damiano a écrit:steven59 a écrit:pas avec l'ax avec la sax sa ira mieux je sais pas si jim sera Ok je pense pas non plus lol il pourrait la laissée s'entrainer dans le rond point au zamin !!! ca crain ^^ autant testé avec l'Ax d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 T'inquiètes Louise elle gère les DA et les reprises!! Sinon punaise ça va, elle est modeste en plus elle dit qu'elle est pas top, mais elle gère!! Puis charmante la petite asiatique, et belle S14!! Je vais entrainer Karine à faire des DA et des reprises avec sa clio 1,6L 16v!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ptipierre59 a écrit:Respect Madame !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah oui qd même!!!!! au pts ya 2 ans il y avait aussi une mamselle en supra ça gérait aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai enfin trouvé ma nouvelle ptite amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 "#~é&@" elle assure grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mdrr meme si jim me prêté la sax je saurais pas faire autant et encore moins avec l'Ax!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Louiise a écrit:mdrr meme si jim me prêté la sax je saurais pas faire autant et encore moins avec l'Ax!!! lolces bien les gars aprené lui des bonne chose...=/ je vais meme pu ozé lui prété ma voiture maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites