Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2007 voici un petit shooting réaliser par david & davy la corsa : mon alfa : duo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Elles sont terrible les photos, dommage que j'avais plus de piles sinon y'en aurai ncore plein mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouai super chouette vos tof .... Juste une truc , David tu aurai du enelever ta plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super, enfin de belle photos pour mettre sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 février 2007 easycarconcept a écrit:Ouai super chouette vos tof .... Juste une truc , David tu aurai du enelever ta plaque d'immatriculation Je sait, ici c 'est un essai, pour voir si le site donnais bien et tous, jdois remettre ma plaque cette semaine donc apres on recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2007 easycarconcept a écrit:Ouai super chouette vos tof .... Juste une truc , David tu aurai du enelever ta plaque d'immatriculation je lui savais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 superbe les caisse les mec vos tuture demonte tout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui pas mal! Mais ça aurais mieux donnée avec une Clio rouge sa resort mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 février 2007 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 février 2007 marcoclub a écrit:Oui pas mal! Mais ça aurais mieux donnée avec une Clio rouge sa resort mieux Quel ventard ce Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2007 on ne le changera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 février 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Faudrai que quand j'aurai réparer ma corsa qu'on aille une fois à trois se faire un shooting toninox en puissance ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbe les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites