marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voilà, pour vos signatures, je vous propose des minis users bars! Il y à de toutes sortes, Club, Hobie, voitures, etc... Elle sont dispo sur le site du DAA http://www.daateam.com Voici le lien direct: CLIQUEZ ICI Merci à Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voici ceux du club : Le meeting: Encore merci a solid snake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci a solide comaim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 De rien... J'savais pas que ça faisait plaisir :-) Mais bon j vous ferai des qui pêtent la mort alors parce que celle là sont pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Solid Snake a écrit:De rien... J'savais pas que ça faisait plaisir :-) Mais bon j vous ferai des qui pêtent la mort alors parce que celle là sont pas terrible! Bah c'est déjà très gentil de ta part! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites