Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s1

11 mars diner spaghetti par l halloween tuning team

Messages recommandés

voila cette annee pour retrouver une situation pour notre meeting
nous organisons un diner spaghetti le 11 mars a 12h nous vous y attendons nombreux...
reservation avant le 6 mars si possible au 0497/822-922
merci a tous et a bientot
service de 12h a 16 h

10 euros par adulte spaghetti apero cafe dessert
6 euros pour les enfants...
lieu : ecaussinnes ( j en dirai plus prochainement car je ne sais pas quel salle a ete louee


surtout vous membres du tunix regions du cendre soutenons nous!!!! loool
j espere vous voir nombreux et avoir de vos nouvelles au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca ce passe y a des preventes ou on paye ce jours la tient moi au courrant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non vous payez en arrivant nous on a besoin de savoir le nombre de gens pour les achats c tt... pour les reservations juste un sms ou un appel pour me dire le nom et le nombre de personne....kom ca j note et j donne au president pour les courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok le midnight serra de la partie aussi alors faut bien s aider non puis a charge de revenche lol! je te tien au courrant du nombres exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lieu: salle du petit peuple rue de la grande ronce a ecaussinnes pres de la place des comtes... possibilite de se garer sur la place , la salle s trouve dans la rue qui monte...entre la place et le restaurant le pilori ( il y a d ailleurs des panneaux pilori pour ce ki ne connaissent pas ecaussinnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!

Chouette soirée, très bon repas, très bon prix, bonne ambiance.

A part qlq boullettes de papier a rat des assietes quant on mangeais sinon c 'étais super cool!

Bravo ma poule, vivement votre meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous d etre venu j pense ke ca a vraiment bien marche +- 150 pers plus kkes ivrognes ki ont vide l bar loool petit a petit on refait nos sous... lol soyez sage d ici la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoclub a écrit:
J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!

Chouette soirée, très bon repas, très bon prix, bonne ambiance.

A part qlq boullettes de papier a rat des assietes quant on mangeais sinon c 'étais super cool!

Bravo ma poule, vivement votre meeting!


tout a fait d'accord avec marco je me susi bien marré aussi je reviendrais et tien moi une crepe elle etais vraiment trop bonne mdr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...