bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila cette annee pour retrouver une situation pour notre meeting nous organisons un diner spaghetti le 11 mars a 12h nous vous y attendons nombreux... reservation avant le 6 mars si possible au 0497/822-922 merci a tous et a bientot service de 12h a 16 h 10 euros par adulte spaghetti apero cafe dessert 6 euros pour les enfants... lieu : ecaussinnes ( j en dirai plus prochainement car je ne sais pas quel salle a ete louee surtout vous membres du tunix regions du cendre soutenons nous!!!! loool j espere vous voir nombreux et avoir de vos nouvelles au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi je viens Et y en auras certainement d'autre (Mehdi, Alec, Axel, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 19 février 2007 j me doutais bien ke j pourrais compter sur une bonne partie du tuniix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben moi,je ne sais pas encore sa dépendra des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi je viens ! a condition que quelqu'un sache me prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 février 2007 comment ca ce passe y a des preventes ou on paye ce jours la tient moi au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 19 février 2007 non non vous payez en arrivant nous on a besoin de savoir le nombre de gens pour les achats c tt... pour les reservations juste un sms ou un appel pour me dire le nom et le nombre de personne....kom ca j note et j donne au president pour les courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok ok le midnight serra de la partie aussi alors faut bien s aider non puis a charge de revenche je te tien au courrant du nombres exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 25 février 2007 lieu: salle du petit peuple rue de la grande ronce a ecaussinnes pres de la place des comtes... possibilite de se garer sur la place , la salle s trouve dans la rue qui monte...entre la place et le restaurant le pilori ( il y a d ailleurs des panneaux pilori pour ce ki ne connaissent pas ecaussinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi,je ne pense pas que je serais des votres désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Chouette soirée, très bon repas, très bon prix, bonne ambiance. A part qlq boullettes de papier a rat des assietes quant on mangeais sinon c 'étais super cool! Bravo ma poule, vivement votre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci a vous tous d etre venu j pense ke ca a vraiment bien marche +- 150 pers plus kkes ivrognes ki ont vide l bar loool petit a petit on refait nos sous... lol soyez sage d ici la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 marcoclub a écrit:Chouette soirée, très bon repas, très bon prix, bonne ambiance. A part qlq boullettes de papier a rat des assietes quant on mangeais sinon c 'étais super cool! Bravo ma poule, vivement votre meeting! tout a fait d'accord avec marco je me susi bien marré aussi je reviendrais et tien moi une crepe elle etais vraiment trop bonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites