Invité Posté(e) le 17 février 2007 voila le sky de mes caisses http://puntoracing.skyblog.com pour la punto http://golf4byoto.skyblog.com pour la golf 4 bonne visite et n'oublier pas les commmmm s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Super, hop dans mes favoris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cool tes blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2007 pas mal tes skyblog.j'ai mis celui de ta punto dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 jolie punto perso j'ai pas trop la prise d'air du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 terible les caisse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 tient pour la golf c'est celle d'une copine cela peut te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 super merci mec dit moi tu sais pas ou je pourrais trouve le cache moteur noir la sur le capot j'ne recherche un pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 toto design a écrit:super merci mec dit moi tu sais pas ou je pourrais trouve le cache moteur noir la sur le capot j'ne recherche un pour ma caisse tiens http://www.global-accessories.com/lebra/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 merci mec mais il me faudrais juste celui sur le capot moi ya pas moyen de le faire faire par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 février 2007 toto design a écrit:merci mec mais il me faudrais juste celui sur le capot moi ya pas moyen de le faire faire par ici ? désolé je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2007 toto design a écrit:merci mec mais il me faudrais juste celui sur le capot moi ya pas moyen de le faire faire par ici ? en faite tu veux la partie en cuir sur le bout du capot si c'est sa il y a moyen d'avoir sa,je vais surement en faire une très prochainement et marcco en a fait une la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 davy-j a écrit:toto design a écrit:merci mec mais il me faudrais juste celui sur le capot moi ya pas moyen de le faire faire par ici ? en faite tu veux la partie en cuir sur le bout du capot si c'est sa il y a moyen d'avoir sa,je vais surement en faire une très prochainement et marcco en a fait une la semaine passée je t'ai rajouté sur msn on n'en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui,j'ai vu pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites