Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 David a écrit:lol je te voit deja a genoux a embrasser les pieds pour le reportage, svp svp prenez moi pour le reportage jferais ce que vous voudrez allez svp... et puis il dise euh non.... et toto rooohhhh, mdr. moi faire sa jamais lol je lui lecherais meme les chaussures si il me le demande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 voila petit up du jour de nouvelel chose sont apparue dans la voiture tapis de sol complet recouvertt de skay blanc fais par mes soins avec l'aide de mon papa lol on a chier je vous le dit et c'est pas core parfait mais c'est du sur mesure lol banquette arriere recue sa tue cache coffre arriere en cuir blanc pedales west coast reparation des panneaux plus peintures place au tof voila me reste encore quelque broutille a refaire mais ses pas mal parti on va dire au passage un peu plus d'une heure pour preparé les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est superbe bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super ton interieur et sympas ton petalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 magnifique toto ! ! hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sa cartonne BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ben voila une grande nouvelle a vou annoncé je viens de quitté avec le reporter de street tuner le reportages complet de la punto se fera ce samedi si le temps nous le permet alors je suis en mode prepa de la punto pour ce week end et la punto paraitra dans l'edition de janvier ou fevrier :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a ben c cool ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 206samourai a écrit:a ben c cool ca mec ouai assez on va dire il ma reveillé lol je croiais que c'etais mon chef alors j'ai pas repondu lol je lu iai ressoné direct apres avoir recu son message vocal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu m etonne fallait mieux rappeler tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ha super sa moi aussi elle passe en janvier 2 tunix car dans le street de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut, voila j'ai eu le street tuner aujourd'hui un peux avant tout le monde les photos son superbe et j'ai beaucoup aimer le ptit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ses super je l'ai meme pas encore recu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 toto design a écrit:ses super je l'ai meme pas encore recu mdr c'est normal je l'ai avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oxideboys a écrit:toto design a écrit:ses super je l'ai meme pas encore recu mdr c'est normal je l'ai avant tout le monde normalement je devrai le recevoir avant tout le monde aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 février 2008 possible mais moi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Oxideboys a écrit:possible mais moi c'est gratuit ben moi aussi totoche va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 le voici sorti voila alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 février 2008 super beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 février 2008 nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2008 felicitation a toi, jv le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 février 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 février 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bien mérité. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Que devient-elle as tu encore des new? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est fernand qui la reprise et il veut rentré dans le club celuiavec sa bora il la mise dans un hangar il va la refaire il ma dit qu'elle etais fortement abimée et que les ancien proprio n'en tenais pas soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toto design a écrit:c'est fernand qui la reprise et il veut rentré dans le club celuiavec sa bora il la mise dans un hangar il va la refaire il ma dit qu'elle etais fortement abimée et que les ancien proprio n'en tenais pas soin l'ancien proprio ses clair elle est restr en pleine rue 2 jour de suite le gars ne regardais meme pas au trous rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne chance à lui pour les réparations et quoi y a quoi de péter sur la Punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 a croire ce qui me dit il la tout a refaire lol interieur exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Purée il est vraiment fada de ta voiture lui Il aurait plus simple à en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites