Invité Posté(e) le 27 août 2007 florent a écrit:alors les tof de l'interieur full finit?????? bientot apres le controle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 août 2007 toto design a écrit:florent a écrit:alors les tof de l'interieur full finit?????? bientot apres le controle lol ok ok alors vivement le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 la voila enfin rabaissée juste avant le depart pour le hall des expo de la louviere pour notre meeting le tunix day 2 la voila au garage pour le rabaissement AVANT APRES et a voila a la louviere apres avoir monté le decors avec un ami 4 h de boulot pour le montage du decors LA LOUVIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres beau decors mais dommage pour les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 PFFFFFFFFFFFFF revends tes portes et achète les miennes Moi elle descendent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2007 sympa le decor et bravo pour ta punto je dois dire qu'au debut je t'avais dis de viré ta prise d'air mais finalement cela lui va tres bien vivement l'interieur finit et c'est quoi l'histoire de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oh c'est rien grand chose c'est juste que toto n'as pas de force dans ses bras et donc il n'arrive pas à bien les relever en haut donc automatiquement elle redescendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fredcorsa a écrit:Oh c'est rien grand chose c'est juste que toto n'as pas de force dans ses bras et donc il n'arrive pas à bien les relever en haut donc automatiquement elle redescendent non mais il est entrain de regarder pour les mettre en pneumatique les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 florent a écrit:Fredcorsa a écrit:Oh c'est rien grand chose c'est juste que toto n'as pas de force dans ses bras et donc il n'arrive pas à bien les relever en haut donc automatiquement elle redescendent non mais il est entrain de regarder pour les mettre en pneumatique les portes le probleme c'est quae avec les panneaux en polyester les portes sont trop lourde et du fait la porte ne reste plus en l'air vu le poind le verin n'est plus assez puissant et donc elle redescende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 voila les quelque photos de ma belle dans sa plus belle robes oranges photos toute fraiche de ce soir lol allé place a la betes voila pour info les photos mise seront envoié a plusieurs magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tt a fait d'accord avec marco, superbe photo et superbe caisse.Mais bon elle est moin belle parce que je ne posais po dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 David a écrit:tt a fait d'accord avec marco, superbe photo et superbe caisse.Mais bon elle est moin belle parce que je ne posais po dessu. mdr quand on fera un shooting avec qui tu sais on le fera tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 magnifique toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 SUPERBE FOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Si t'es pas repris dans un magazine avec ces tof la et bein moi je roule en Aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle sont magnifique tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe les photos bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et les photos de l'interieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 les voila et UNE GRANDE NOUVELLE CE WEE KEND AU DAA STREET TUNER EST VENU ME VOIR AU DAA ET MA DONC CONVIEZ A UN REPORTAGES PHOTOS LE MOIS PROCHAIN GRACE AU PHOTOS QUE J'AVAIS ENVOIER QUELQUE JOUR AU PARAVANT JE SUIS TROP CONTENT JE REALISE MON REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitation a toi bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ce n est que normal , elle claque ta caisse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci bcps a tous je crois que je realise pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo et felicitation pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bien joue felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitations men la classe C'est quand tu veux pour les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 quelque tof de la belle au meeting de trazenie ce wee kend passé entouré de belle demoiselles quand meme elle la fait fureur au pret des petits qui disais ma voiture sortie de pimp my ride mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle sont magnigfique les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 felicitation elle est vraiment superbe et pourtant au début j'aimai pas mais un GRAND BRAVO a toi un petit détail lors de la 1ere photo c'est une planche de koi marqué Punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 florent a écrit:felicitation elle est vraiment superbe et pourtant au début j'aimai pas mais un GRAND BRAVO a toi un petit détail lors de la 1ere photo c'est une planche de koi marqué Punto? merci c'est une mini planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 toto design a écrit:florent a écrit:felicitation elle est vraiment superbe et pourtant au début j'aimai pas mais un GRAND BRAVO a toi un petit détail lors de la 1ere photo c'est une planche de koi marqué Punto? merci c'est une mini planche de surf d'autre photo de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mifique toute les tof j'adore et felicitation pour ton passage de STREET TUNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est pas ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lau a écrit:c'est pas ce qu'on ma dit de koi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 lau a écrit:c'est pas ce qu'on ma dit quesque l'on ta dis ?? car celui qui ta dit le contraire c'est qu'il m'en car le mec etais la et j'etaisa seul avec lui donc voila donc dis moi ce que ta entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salva a écrit:lau a écrit:c'est pas ce qu'on ma dit de koi????? c'est bon on ses expliqué sur ce sujet c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 toto design a écrit:salva a écrit:lau a écrit:c'est pas ce qu'on ma dit de koi????? c'est bon on ses expliqué sur ce sujet c'est arrangé Bah des ragots comme d'ab, déformation des faits sûrement, jalousie parfois. Rien de bien important. Sa arrive si souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:salva a écrit:lau a écrit:c'est pas ce qu'on ma dit de koi????? c'est bon on ses expliqué sur ce sujet c'est arrangé Bah des ragots comme d'ab, déformation des faits sûrement, jalousie parfois. Rien de bien important. Sa arrive si souvent ahhhhh le tuningggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 des jalous et des tit bébé il y en aura toujour de tout fason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 n'coute pas les autres, franchement ta caisse dech et de tte beautee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 David a écrit:n'coute pas les autres, franchement ta caisse dech et de tte beautee. merci a tous et a toi david des que j'ai lu sa j'ai posé des question direct il ma sonné et j'ai demandé il ma pas dit qui s'etais bien entendu mais franchement sa m'etonne comme si moi j'allais allé pleurer apres les autres pour un reportages franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 lol je te voit deja a genoux a embrasser les pieds pour le reportage, svp svp prenez moi pour le reportage jferais ce que vous voudrez allez svp... et puis il dise euh non.... et toto rooohhhh, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites