fred334011 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Fredcorsa a écrit:Terrible moi j'adore ton intérieur C'est quoi comme marque tes sièges jamex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Que du plaisir pour les yeux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superbe, elle claque de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 voila j'ia taffé un peu hier et aujourdhui dans la punto et les affaire on bien avancé j'ai peint mes grille en noir et refait mes interieur d'aile en noir aussi pour les jantes vous en faite pas je vias voir lundi apres la pose de quelque autocolant on posé la belle quelque instant la peinture du caisson on ete faite et je suis pas decus du resultat et voial les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ta enfin russit a aller jusque la. le parcour du combattant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui , bravo pour ce long chemin ! Et à voir comme ca , aucun ptit défaut à l'horizon , superbe peinture et , superbe auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bjr a tous voila mes nouvelle roulettes commandée aujourdhui meme en chrome prevue pour fiat c'est des relic en 7.5 /17 persage 4/98 moi perso je fond :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop belle , super bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 je les ai vendredi voir lundi prochaine j'ai hate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop terrible très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 voila enfin elle sont posée bon verdicte ? sa dechire un max elle est remonté un max aussi lol donc apres le 15 je pose les KW a -3 avant et arrieres faut voir si pas plus lol allé assez tardé place au tof et ma preferée quesque vous en dite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je n ai qu un mot as dire....el est magnifique vivement en meeting qu on voit la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe toto, vite que je la voit en vrai. bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi deja vu mais toto ta foirer pour les jantes tu aurai du mettre ceus que je t'est fait montrer sa restera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe, je doit dire que le résultat est bleufant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 superbe belle mes un conseil regarde pour changer t plaquette de frein par des speciau pour jante chrom car tu va les piqué en laissé t plaquette d origine je crois ke c sparco ki fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres jolie juste une question l arriere reste comme sa car me disais que deporte un peu sa le ferrai cor plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:tres jolie juste une question l arriere reste comme sa car me disais que deporte un peu sa le ferrai cor plus ha oui une tit cal de 2 cm de chaque coté serai nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 je vias ya pensé les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 chouette realisation , tes bonnes idees et tes heures de travail t ont permis de realiser un projet hors norme je te felicite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 août 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle claque de trop bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 voila petit shooting improvisé avec mon meilleur ami a nalinne dans l'allée d'une maison a vendre 450 000 euro la baraque sa fait peur lol mais je trouve que ma caisse lui va a ravir vous trouvez pas ? allé place au tof lol et voila les amis , j'attend avec impatience ses presente tof sur le site du club lol hein marco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merde c'est mon ancienne baraque J'ai du la quitter car y avait plus de place dans le garage pour moi ouvrir mes portes je touchais à chaque fois le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 4 août 2007 Putin de merde elle est magnifique toto ta punto belle réalisation elle est classe aller à demain que je voir sa en vrai aller ciao et a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est temp de remettre ta signature a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 5 août 2007 Vive les bannières évolutives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2007 franchement je l'ai vue en vrai elle caaarrtttooooonnnnnneeeeeeeeee de trop, belle rea toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 août 2007 bravo pour ta caisse vivement l'interieur finie de remonté Après ce que je vois sur ta punto c'est des pneumatiques Encore bravo tres jolie cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres belle caisse l ai vu dimanche en vitesse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 merci bcps a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bjr a tous hier la punto a fait sa toute premiere sortie au meeting a charleroi (XTC) verdict un temps merveilleux , chaud eet avec une legere brise fraiche f'ailleur j'ai eu un mechant coups de soleil sur ma face mdr et bcps de gens mon felicité pour la voiture et on prix bcps de photos de la titine j'en suis tres fier et par ailleur on pouvais pas la raté avec cette couleur flachante qui fait mal au yeux et je suis repartis les amis avec un top 20 et un top 3 capot place au tof voila belle journée en percpective franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 août 2007 tiens tiens sa serais pas les tofs que jai fais par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 fred33401 a écrit:tiens tiens sa serais pas les tofs que jai fais par hazard Je ne les ai pas mise encore lol ni envoyé a personne lol Cassé Fred c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 août 2007 marcoclub a écrit:fred33401 a écrit:tiens tiens sa serais pas les tofs que jai fais par hazard Je ne les ai pas mise encore lol ni envoyé a personne lol Cassé Fred c'est fait toto m avais demandé au meeting que jlui envoi les tofs de sa punto jlui ai envoyé avant que je fasse le cd CASSER MARCO C EST FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 9 août 2007 Magnifique projet ! On l'a tellement dit mais c'est à redire,superbe ! Un ptit pinstripping serait pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et ben moi je le redit ta caisse elle est superbe et en vrai elle cartone plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle cartonne bien bravo po eu core loccassion de la voir en vrai mais deja rien qu'en photo elle cartonne!!! encore felicitation toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 christina a écrit:elle cartonne bien bravo po eu core loccassion de la voir en vrai mais deja rien qu'en photo elle cartonne!!! encore felicitation toto merci les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 27 août 2007 franchement bo taf c la premier fois que je l'ai vue en sortie hier au tunix et en voyant le boulot g qu'un seul mot a dire bravo elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Sebasss a écrit:franchement bo taf c la premier fois que je l'ai vue en sortie hier au tunix et en voyant le boulot g qu'un seul mot a dire bravo elle dechire un grand merci a toi pour ces belle parole dommage que l'onna pas pu parlé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 27 août 2007 alors les tof de l'interieur full finit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites