Invité Posté(e) le 30 mai 2007 tu vois enfin le bout du tunnel , nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'adore la couleur très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 voila on voit enfin le bout !! fuler complet sur casi toute la caisse lol ouai ya qu'une porte que j'ai pas mis lol voila demain les tof de la caisse poncée , je l'ai appreter pour le carrossier elle est casi fini d'etre poncée mais un petit probleme persiste les pigment ne seront peut etre pas de cette couleur mais d'une autre si je sais les avoir car le mec traine mechant et la peinture se rapporche sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bien bien !! c presk fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle va cartonner Quand est ce que tu fais la mienne ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 super le coffre avec la croix west coas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 voic quelque tof des panneaux arriere en finition voilou et je dit VIVE TUNIX SOUND CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 mouai bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 voila le rendez vous est prit elle rentre le 18/06/2007 en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 voial les tof de la punto en carrosserie et vla l'etat de mon interieur lol pour votre info la voiture ne sera pas peinte par le peintre du garage mias bie par le zio de celui ci qui ma dit est un vrai pro dans la peinture complette donc j'ai pas de soucis a me faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 la voila en cabine pour le primer enfin j'ai ete la voir aujourdhui meme elle est toute blanche lol magnifique en blanc lol enfin la voila toutue desosée lol Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 Shot with <Digimax S600 / Kenox S600 / Digimax Cyber 630> at 2007-06-26 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 voila les interieur des portes sont fait enfin je suis soulagé c'etais bien l'effet que je voulais l'alsa se voit vraiment tres bien c'est magnifique la on voit bien l'effet alsa voila pour aujourdhui je dois attendre une semaine encore mainteant vu que le carrossier par en vacance donc elle va dormir une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai hate quelle soie finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 haa ca vas etres flash la couleur nikellllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sa dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 voila ce matin j'ai attaqué tout mes plastique interne fin les 3/4 il m'en reste encore lol je peut dire que j'en suis content sa donne pas mal lol voila l'avancement voila demain j'attaque encore 2 pieces de l'interieur et le tableau de bord la pieces maitresse lol sa va le faire vous dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la peinture est belle apres moi se que je ferai c metre des feux noir ou teinte legerement noir feux et fard sa donnerai seper bien et jantes noir mes sa tu les a les jante donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ca donne super bien avecle dregradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 merci j'ai deja les feux noir a l'avant et a l'arriere j'ai les black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca va peter jl'attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 voila l'etat du tableau de bord avant et le voila apres peinture un petit degradé ca fait pas de mal et sa donne un effet du tonnerre voila pour aujourdhui mainteant lundi je commance les panneaux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Superbe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres bien fait rien a voir avec le mien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 voila aujourdhui j'ai attaqué les panneaux arrieres une vrai tuerie lol la preuve voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mon dieux quel surprise un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 merci a tous petit up pour la titine elle sera peinte complette ce samedi 14/08/2007 je vais la voir demain on verra se que sa donne :gen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Et oui ! lol Je m'absente un ptit moment et vous en profitez pour faire de très belles choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 et toi quest ce que tu nous a fait de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi j'ai mis mon vtt en réparation et j'améliore ma technologie d'interieur ! Ah oui , j'achète énooooooormément de cd ! Chacun son plaisir quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je sens que tu va repeindre mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 la voila remontée en partie reste encore quelque reglage mais c'est deja pas mal lolllll voici en tof et elel est dans son plus belle effet vouila pour la petite seance tof plus de tof surment demain car je remonte mes jantes pour le controle du 15 oblige lol ensuite passerasi en 17 allé a ++ les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Enfin Très belle félicitations pour ton choix sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vivement quelle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Joli joli ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 voila une partie est remonté quelque pieces manque je odis encore les peindre mais pour faute de temps je n'y arrive pas Alors GORS PROBLEME les jantes que j'avais mise ne vont pas sur ma voiture tout simplement que les elargisseurs que j'avais pour mes RH cup ne sont pas bon du tout pour ces jantes ici les boulot serré se descerre tout seul j'ai meme fallis perdre une roue en partant alors elle passera au controle avec les jantes en toles malheureusement si je trouve pas des jantes fiat d'ici la en 15 voir 16 donc je sais pas comment je vais ressuir a tapé mes 17 si mes cales sont pas bonne je suis pas dans la merde moi!!! je crois que je vais revendre mes chrome et trouver des 17 prevue pour fiat comme ca pas de soucis quesque vous en dite ?????? bon revenons au chose serieuse lol j'ai remonté quelque pieces interne et je dois dire que sa tue place au tof voila pour aujourdhio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 jolie les siege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Terrible moi j'adore ton intérieur C'est quoi comme marque tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites