Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ex Punto

Messages recommandés

Invité
toto design a écrit:
<DAA-20> Sonic a écrit:
salva a écrit:
toto design a écrit:
2150 €

ha je dois avoir sa kk part dans mon porte feuille lol!

avec ton kit large c foutu mdrrrrrrrrrrrrrrr

je voit pas pq il ne pourrais pas le faire meme avec un kit large ? le systeme est le meme pour toutes les voitures

il as voulu dire que vu que les bas de caisse sont moulé au aile , afin de monter un systeme lsd il faut enlever les ailes ou du moins les ecarté pour pouvoir acceder a l'endroit pour savoir correctemetn placer la bolonerie.

mais tout comme toi tu la fais aussi avec le sbas de caisson moulé au ailes, par contre quand les ailes sont entieremet moulée la c une autre paire de manche car il faut sans doute travailler par dsessous la coquille daile et bonjour les reglage apres...

et pour les ignorant qui ont pas compris comment sa sinstallais , voila une video lors de la pose de lambo doors , en express mode , qui dis mieu ??

http://media.putfile.com/Lambo-80

Invité
toto design a écrit:
oups sorry lol j'avais pas vu lol

bah j'esaie de bosser au max dessu de cette semaine pour essaier de finir l'exterieur cette semaine voir la semaine prochaine

puis ensuite je prepare tout l'interieur et puis op en peinture donc compte un bon mois et elle rentre en peinture si je m'y tien lol

et ben , tio qui avais dis que ca allais prendre 1 ans voir 2 ...

Invité
underg a écrit:
toto design a écrit:
oups sorry lol j'avais pas vu lol

bah j'esaie de bosser au max dessu de cette semaine pour essaier de finir l'exterieur cette semaine voir la semaine prochaine

puis ensuite je prepare tout l'interieur et puis op en peinture donc compte un bon mois et elle rentre en peinture si je m'y tien lol

et ben , tio qui avais dis que ca allais prendre 1 ans voir 2 ...

ouai c'est cler j'avais dit sa en pensant que je continuerais a cat lol
mmais vu que j'ia eu 3 a 4 mois de repis j'ai pu avancé bcps sur la punto lol

Invité

de nouvelle tof de la bête

de nouvelle modife on ete faite la prise d'air est casi finie quelque finition a faire et ces fini

pour l'aile droite j'ai encore quelque modife a faire pour prolongé le bas d'aile avant de chaque coté

place au tof

QUELLE GEULE

quelque modfie a refaire sur les flanc

j'ai pensé a placé les feux la gauche y pas eu de prob

mais le droit a malheureusement pas survécu etant deja ete un peu fissuré , ici il l'est irrecuperable !!! donc voila j'ai un phare dans ma ....lol

donc voici le phare gauche placé mais que c'est bo lollll

voila pour aujourdhui apres une bonne semaine de boulot apres mes heures de boulot

Et quoi ce sont des feux de Fiat Bravo non?
Tu peux aller voir à la casse si ils n'ont pas un gauche
Bravo elle va déchirer

underg a écrit:
toto design a écrit:
<DAA-20> Sonic a écrit:
salva a écrit:
toto design a écrit:
2150 €

ha je dois avoir sa kk part dans mon porte feuille lol!

avec ton kit large c foutu mdrrrrrrrrrrrrrrr

je voit pas pq il ne pourrais pas le faire meme avec un kit large ? le systeme est le meme pour toutes les voitures

il as voulu dire que vu que les bas de caisse sont moulé au aile , afin de monter un systeme lsd il faut enlever les ailes ou du moins les ecarté pour pouvoir acceder a l'endroit pour savoir correctemetn placer la bolonerie.

mais tout comme toi tu la fais aussi avec le sbas de caisson moulé au ailes, par contre quand les ailes sont entieremet moulée la c une autre paire de manche car il faut sans doute travailler par dsessous la coquille daile et bonjour les reglage apres...

et pour les ignorant qui ont pas compris comment sa sinstallais , voila une video lors de la pose de lambo doors , en express mode , qui dis mieu ??

http://media.putfile.com/Lambo-80

amen cheers c se que je voulai dire

Invité

voila le capot est fini lui lol

me reste plus grand chose bordel

voila les amis lundi je rattaque sa a fond la caisse

lundi je prend rendez vous pour la peinture Very Happy

super beau taf toto, mais y'a un ptit soucis tes carreaux sont sale lol. nan serieux curieux de la voir en vrai.

Invité

merci david

voila elle est casi finie

demain je surface toute la caisse

donc preparation de la voiture pour le primer

voila Very Happy

vivement qu'elle soit finie trop hate de voir sa et de faire des meeting avec toi

Invité
merci a tous demain je poste les autre enfin je voit le bout lol

Invité

voial les amis les photos tant attendue

voila a present les feux sont posé dessu avant et arriere

lundi de nouvelle photos serons poster

lundi au programme pose des pot d'echappement

Invité

voila aillant remonté les feux avant et arriere et nettoyé toute les vitres

j'ai decidé de sortie la belle en surfacer sur le parking d'en face cher 'citroen ' pour un petit shooting improvisé

seul petit soucis le feux droit ressort de trop et le capot ce ferme pu alors il faut juste bougé un peu la pate de fixation et op tout sera nikel

voici quelque tof

voila

ah tu habites a stree ma copine habitait avant a clermont et j ai deja ete souvent a ce garage ....
sinon belle caisse vite qu elle soit finie felicitations

Invité
arnoc2 a écrit:
ah tu habites a stree ma copine habitait avant a clermont et j ai deja ete souvent a ce garage ....
sinon belle caisse vite qu elle soit finie felicitations

j'habite pas a stree mon frere y habite et je travail cher lui car son terrain est bcp plus grand que cher moi question place

il habite juste en face du garage si tu passe devant tu verra ma voiture stationné dans son terrain Wink

Invité

voila elle est enfin a la maison hihi il l'etais temps

elle la retrouvé son petit coin douillais dans le garage bien au chaud lol

et donc on n'est repartis pour un certain nombre de modife du au probleme de craquements du au surfacer

-nouvelles version de l'arr plus arrondi
-rectification du capot
-finition de l'aile avant droite
-reparation de la porte conducteur

place au tof

la vla au dodo a present bien large dans ce garage lol

et ma preferée que je suis doué pour les tof quand meme lolll

Very HappyVery Happy

faudrais ke tu maite une fois t jante pour voir le rendu

petite question pas une critique hein me sauter pas dessus je voit que tout est moullé sauf les retros ils sont pas encore fait ou tu compte pas les faire parce que ca serrai bete de pas les faires

dub622 a écrit:
petite question pas une critique hein me sauter pas dessus je voit que tout est moullé sauf les retros ils sont pas encore fait ou tu compte pas les faire parce que ca serrai bete de pas les faires

bien vu sa cedric, j'avais mm po fait attention, c vrai que ca peterai si il serais mouler, vu que tt le reste l'est.

oui c'est vrai moi non plus je n'avais pas fait attention a sa

Invité

merci pour vos reponse

cedric je ne moule pas les retro car tout les joint passe derriere le retro et pour la peinture apres je vias chier pour les enlever deja c'est pas facile pour les remettre alors si je moule je vais encore plus etre embeter lol
Very Happy

ok bhein alors moule au moin le retro a ca platine c est des petit detaille qui font la difference

Très franchement c'est superbe, c'est sur que pour faire ca bien ca prend du temps mais le résultat sera plus que concluant et surtout très prisé des expo à mon avis, continu c'est SUPEEEERRRRRR cheers

Le Révérend Wink

Invité
davide Virtual Concept a écrit:
Très franchement c'est superbe, c'est sur que pour faire ca bien ca prend du temps mais le résultat sera plus que concluant et surtout très prisé des expo à mon avis, continu c'est SUPEEEERRRRRR cheers

Le Révérend Wink

merci bcps mr le reverant Very Happy

Invité
dub622 a écrit:
ok bhein alors moule au moin le retro a ca platine c est des petit detaille qui font la difference

ok je vais voir ca Wink

Invité

voila de belle nouveauté l'arr est terminé

quelque finition a mon ailes arr mais rien de bien grave ca se termine doucement je suis content

voila mercredi j'ai ete faire un petit tour cher auto 5 pour me fournis en sono et en amplis pour la sono de la punto et je susi revenu avec 2-30 MTX thunder + un amplis cosmic

je verrais avec kevin demain vu qu'il viens commancé mon installe demain si c'est mieux pour lui 2 ou 3 sub lol si pour lui c'est mieux 3 j'yrais en rechercher un je suis pas a ca pret lolllll

voici les tof

[URL=http://imageshack.us]

elle Va etre super je ke sens j'ai hate de la voire terminée

Invité

voila j'ai poncé toute la caisse pour un dernier primer facile a poncé pour la peinture

pour ce qui est du pc arrière je le laisse comme il est ! trop de travaille a refaire, avec les pots et les grilles ca se verra bcps moins

bon place au tof

voila

bravo pour le travail
et le pc arriere me choc pas je le trouve bien sympa
si je peux me permette et c'est juste une remarque et ne le prend pas mal c'est mon avis et cela n'engage que moi j'aurai bien vu dessus des retros style obus moulé Embarassed

mais en tout cas vivement la fin du projet car je sens que la fibre va venir dans le coffre lol! et la peinture + les jantes allez plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux la voir finie cheers

bonne continuation Very Happy

Invité
florent a écrit:
bravo pour le travail
et le pc arriere me choc pas je le trouve bien sympa
si je peux me permette et c'est juste une remarque et ne le prend pas mal c'est mon avis et cela n'engage que moi j'aurai bien vu dessus des retros style obus moulé Embarassed

mais en tout cas vivement la fin du projet car je sens que la fibre va venir dans le coffre lol! et la peinture + les jantes allez plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux la voir finie cheers

bonne continuation Very Happy

t uas bien vu la fibre arrive courant de la semaine dans le coffre kevin ma deja fait le caison reste plsu qua le mettre dans la voiture Very Happy

Invité

voila la prepa du coffre est casie finie le voila casi terminé

je l'ai mardi pret a peindre

voila a bientot

PS ; pour info LA PUNTO RENTRE EN CARROSSERIE DANS 2 SEMAINES
pour etre préparée complette par le peintre !!

il me reste juste a refaire mes interieur d'ailes et puis elle part cher le carrossier pour etre ensuite surfacée compàlette appretée et peinte en orange complet cette année

pq ce choix , ben tout simplement c'est que je vais pas depensé 2000 euro pour une peinture que dans un ans peut etre que quelque truc vont bougé

donc je fais une teinte unie orange et l'année prochaine on verra ce qui aura bougé et la on pourra enfin decidé de peindre le deux tons

Invité

alors tout d'abord un GRAND GRAND MERCI a KEVIn pour le boulot de dingue qu'il ma sorti pour mon coffre j'ai hate de le voir demain et de recupéré mes panneaux arrieres lol

en tout cas un grand bravo a lui il la fait un travail digne d'un pro

voila les autre tof

encore merci a toi

bon voila changement de programme pour la couleur n'aillant pas envie d'attendre jusque juillet pour la finir j'ai decidé d'allé voir ailleur mais en teinte unie avec pailette alsa

j'ai commandé 4l de pigment alsa pour mettre avec la couleur orange lambo voici ce que sa donne au soleil

voila pour les news

je fini les dernier truc a faire samedi puis elle part cher le carrossier le plus toto possible et elle ressortira blinquante de mille feux avec ca nouvelle robe orange alsa 2 semaine apres Very HappyVery Happy

voila a vous de jugé

• Créer...