Invité Posté(e) le 7 mars 2007 mici president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 7 mars 2007 G'est clair que ton moteur va attrappé un rhume avec ca ! ! J'adore , ca suit bien le style général ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ouai c'est cler j'avais un peut peur du resultat vu que au depart j'avais commandée la delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 je m'en lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour moi , le résultat est positif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et ben moi je trouve sa vraiment moche c'est a chier ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 merci du compliment davy sa me touche tu peut pâs savoir lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour l'instant j'aime pas trop mais j'attend de voir quand ton capot sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 voila gros boulot aujourd hui moulage du bloc avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 super,bonne continuation a toi sa va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai hate de voir ça !Bon Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 le jour J est arrivé voila je devais surfacé les 2 portes avant et tout le bloc arriere mais le temps n'etias pas avec moi encore une fois ,, il la plus toute la journée et le pire c'est que quand je suis rentré cher moi il fesais un grand soleil mince alors lol voici quand meme la punto camoufflée voila pour aujourdhui on verra le temps demain matin si le temps me permet de la surfacé je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Au moins cé bien quand tu travaille ta de quoi lire avec tout tes papiers journeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quand ten a marre de travailler, hop tu lis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 cler qu'avec ca on reste en contact avec le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ouais Mais c est pas dans ces journaux la oû ta les numéros oû ta des trucs de rencontres avc des coquines ?? ( ou des gays si tu aimes bien ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 euhh non du tout fasson je suis pas pour tout ca moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 beau boulot j'attend de voir le resultat final mais j'suis sur qu'elle va dech. j'aime bien le pc avant y m'fai un peu penser a celui de la viper GTS pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 c'est le model merkur viper pour le pc avant un peu normale qui lu iressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 et voila le jour J es tarrivé surfacage de toute la face arr et des portes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j adore ta peinture de 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 toto design a écrit:c'est le model merkur viper pour le pc avant un peu normale qui lu iressemble lol ha ouais ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vite vite vite le résultat ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 voila l'avant est casi terminé j'ai fini le coté gauche en fuler et deja repréparé le reste du flanc pour le bon surfacer place au tof allé on prepare le toit tant que l'on y est lollll au tour du fuler a present op on cache au tour du fuler maintenant voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle va dechirer beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu c ce que je pense de ton travail hein salva, super beau taf, elle va dech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut saurai tu me communiquer ton sky que j'aille un peu voir ça tu travaille dans une carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Fredcorsa a écrit:salut saurai tu me communiquer ton sky que j'aille un peu voir ça tu travaille dans une carrosserie? http://puntoracing.skyblog.com oui je suis carrossier maintenant je suis peintre a temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ok merci pour l'adresse internet est ce que tu répare des parce choc en poly car le mien il a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Ok merci pour l'adresse internet est ce que tu répare des parce choc en poly car le mien il a laché y a possiblité bien sur faut voir commentil les cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Est ce que c'est toi qui a monté tes LSD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Est ce que c'est toi qui a monté tes LSD? non je les ai fait monté par un garage agree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok et ça t'es revenu cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 toto design a écrit:2150 € ha je dois avoir sa kk part dans mon porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pffff que c'est cher j'espère qu'a ce prix la il t'on fait une peinture complète de ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salva a écrit:toto design a écrit:2150 € ha je dois avoir sa kk part dans mon porte feuille avec ton kit large c foutu mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:salva a écrit:toto design a écrit:2150 € ha je dois avoir sa kk part dans mon porte feuille avec ton kit large c foutu mdrrrrrrrrrrrrrrr je voit pas pq il ne pourrais pas le faire meme avec un kit large ? le systeme est le meme pour toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ta voiture elle sera temrinée quand plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ET hallo tu répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 oups sorry lol j'avais pas vu lol bah j'esaie de bosser au max dessu de cette semaine pour essaier de finir l'exterieur cette semaine voir la semaine prochaine puis ensuite je prepare tout l'interieur et puis op en peinture donc compte un bon mois et elle rentre en peinture si je m'y tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites